En déplacement à Atlanta ce mardi soir, les Pistons n’ont jamais existé avec une large défaite. Ça n’a pas empêché Killian Hayes de réussir une belle sortie, en témoigne son joli coup de chaud dès le premier quart-temps. Les internautes n’ont pas manqué de saluer la performance… avec parfois un peu d’humour.
C’est encore une défaite pour les Pistons ce mardi soir, cette fois contre les Hawks (107-129). Pas grand chose à faire contre les 30 points de Trae Young, conscient que son équipe a besoin de toutes les victoires possibles dans cette fin de saison très tendue à Atlanta. Pour Detroit en revanche, et après une 57ème défaite, on a compris que l’essentiel était ailleurs.
Killian Hayes prend feu avec les Pistons
Malgré ce résultat assez pauvre, on peut se féliciter de la performance de Killian Hayes, auteur de 21 points et 6 passes, le tout à 7/17 au tir. Un peu de maladresse pour le meneur, qui a pourtant lâché un coup de chaud impressionnant dès le début de la partie : 15 unités en 12 minutes. La preuve que le Français retrouve un peu de confiance.
Killian Hayes has 15 PTS in the first quarter 🔥
— NBA (@NBA) March 22, 2023
Watch live on the NBA App
📺: https://t.co/1pomQZMAZK pic.twitter.com/jFb9xP2QuX
Si Hayes n’a pas réussi à enchaîner lors du reste du match, son premier quart-temps reste très intéressant. Le meneur a besoin de ça après quelques semaines compliquées, notamment au niveau du tir. Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont réagi à ce coup de chaud.
oh god he’s developing 😭😭 league on notice
— sonny (@beastmodes8) March 22, 2023
Il se développe, la ligue est prévenue
Better than LeBum!
— M⚡️ (@dalbecplswin) March 22, 2023
meilleur que LeBron
Killian Masterclass after all these years pic.twitter.com/M9DL8jnzOR
— T̶X̶H̶S̶I̶N̶ (@AsukaTruly) March 22, 2023
masterclass de Killian après toutes ces années
Killian Hayes a pris chaud contre les Hawks, dommage que la réussite collective ne soit pas derrière. Cette saison reste très difficile pour les Pistons, même si la draft va leur permettre de rebondir en 2023. Une année décidément bien particulière pour notre Français.