Cela fait des semaines que Rudy Gobert est pris en grippe par les fans, surtout à cause de ce qui se passe à Utah. Mais récemment, le triple DPOY a eu le droit à un soutien assez farouche de la part de quelques internautes qui en ont assez le voir cloué au pilori de la sorte.
Le Jazz ne peut plus compter sur Rudy Gobert depuis son départ, mais le poste de pivot y reste bien pourvu grâce à Walker Kessler. Encore auteur d’une dinguerie rarissime cette nuit, le rookie est en feu complet depuis le All-Star Game. Sur cette période, il fait largement mieux que le Français partout sauf aux points. Il contre même deux fois plus de tirs que ce dernier !
Since the All-Star break:
— StatMuse (@statmuse) March 21, 2023
Kessler — Gobert —
11.2 PPG 16.4 PPG
12.3 RPG 10.8 RPG
3.8 BPG (!) 1.9 BPG
75.4 FG% 64.0 FG% pic.twitter.com/bsmaXuYCsI
Les fans défendent Rudy Gobert contre Walker Kessler
Forcément, tout le monde est ravi à Salt Lake City de pouvoir compter sur pareille pépite dans la raquette. Mais du côté des Timberwolves où joue le Tricolore, ce dernier subit de plus en plus souvent des humiliations par rapport à son successeur chez les Mormons. Or, les internautes ont cette fois-ci de venir à la rescousse du triple Défenseur de l’Année sur les réseaux sociaux.
Cool Rudy doesn’t need to get a ton of blocks cuz the guys around the perimeter are doing their job
— Josh H (@krazyboyz100) March 21, 2023
Cool, au moins Rudy n’a pas besoin de contrer une tonne de tirs parce que les gars dans le périmètre font leur travail
Happy he’s doing well in Utah. Gobert has been great for us though
— Ian Minnesota Twins Enjoyer (@PrimeWallner) March 21, 2023
Heureux que Kessler se porte bien dans l’Utah, mais Gobert a été formidable pour nous
Wolves better record, don’t care
— WolvesNation (@BeastNeymar1) March 21, 2023
On s’en fout, les Wolves ont un meilleur bilan
Walker Kessler fait du très bon travail au Jazz, mais faut-il vraiment critiquer Rudy Gobert à cause de ça ? Pas franchement selon les fans du Français qui appréciera certainement ce soutien, lui qui en bave depuis le début de saison.