Déterminés à jouer les playoffs, les Lakers ont mis plusieurs joueurs à l’essai dont un qui est très proche de LeBron James. Mais pour les fans, le free agent en question l’a surtout fait pour pouvoir profiter des « avantages » olé-olé de la franchise californienne…
LeBron James encore sur la touche, les Lakers ont également perdu Mo Bamba pour plusieurs semaines. En clair, la franchise a besoin de faire venir un peu de monde alors qu’elle ne pointe qu’en 11e position de la conférence Ouest. C’est pour cela que deux intérieurs ont été mis à l’essai dernièrement, à savoir Tristan Thompson et Tony Bradley. Dans le cas du premier, ce n’est pas un hasard.
En effet, le Canadien connaît bien le King pour avoir gagné le titre aux Cavs avec lui en 2016. Le problème, c’est que le bonhomme n’est pas agent libre sans raison, lui qui a de moins en moins sa place dans la ligue. Du coup, les fans ne sont pas vraiment satisfaits et l’humilient à la moindre occasion. La récente rumeur sur les Pourpres et Ors et leurs rapports avec des stars du X était l’occasion parfaite pour ça :
Tristan Thompson trollé après les rumeurs d’une arrivée à LA
Tristan Thompson saw this and then called LeBron for a workout with the Lakers pic.twitter.com/8U5zfZwjEk
— NBA Memes (@NBAMemes) March 20, 2023
Tristan Thompson a vu ça (des Lakers coucher avec des stars du X, ndlr) et a direct appelé LeBron pour prendre part à un work-out avec les Lakers
TT est connu pour être le symbole de l’infidélité conjugale en NBA, lui qui a régulièrement trompé sa femme Khloe Kardashian au point de faire un enfant dans son dos. Une réputation qui lui colle à la peau et ce n’est pas près de changer… Pour ce qui est de savoir quels joueurs ont fricoté avec des actrices X, le mystère encore entier. Du côté des fans, les spéculations continuent d’aller bon train :
I got a feeling it’s AD
— Zai (@whyyy_zai) March 20, 2023
J’ai l’impression que c’est AD
Kuzma and Clarkson and D-Lo and BI were probably going crazy back in the day
— T-Dunk (@KillTylerDuncan) March 20, 2023
Kuzma, Jordan Clarkson, D-Lo et Brandon Ingram faisaient probablement des dingueries à l’époque
Au-delà de ses frasques extra-sportives, la question de si Tristan Thompson a encore sa place dans la ligue se pose. Le Canadien ne semble plus adapté au jeu pratiqué sur les parquets, alors pas sûr qu’il aide vraiment les Lakers dans la course aux playoffs.