La tension était palpable ce vendredi à l’Astroballe, où l’ASVEL affrontait le Panathinaïkós dans un choc de bas de tableau en EuroLeague. Un gros accrochage a bien failli dégénérer entre Dee Bost et un adversaire, moment choisi par le DJ de la salle pour se faire remarquer avec une initiative qui a fait le tour de l’Europe.
Malheureusement, les matchs européens se suivent et rassemblement pour l’ASVEL… Ce vendredi, comme souvent, les hommes du président Tony Parker ont été vaillants sur le parquet de l’Astroballe, et notamment dans les dernières minutes, pour tenter de revenir au score et de décrocher une victoire qui ferait du bien au moral.
Mais au final, c’est bien le Panathinaïkós qui est sorti vainqueur de ce duel de mal-classés entre le 16ème et le 17ème d’EuroLeague. Parce qu’il est aussi question d’honneur lors de ces rencontres, la tension était palpable sur le terrain, avec des joueurs qui voulaient montrer qu’ils étaient bien meilleurs que le classement l’indique.
Le DJ de l’ASVEL retourne les réseaux sociaux !
Par exemple, Dee Bost, la dernière recrue, a bien failli en venir aux mains avec un adversaire plus grand et plus costaud que lui. Leurs coéquipiers ont du s’interposer pour éviter le pire, les arbitres aussi, et c’est le moment choisi par le DJ de l’Astroballe pour faire parler de lui. Il a tenté de calmer les esprits en musique, avec un choix hilarant !
Give a raise to Astroballe’s DJpic.twitter.com/Ui8SZrbrvL
— Eurohoops (@Eurohoopsnet) March 16, 2023
Augmentez le DJ de l’ASVEL
Alors que les joueurs étaient en train de s’accrocher à quelques mètres de lui, le DJ a décidé de balancer « Imagine », l’hymne à la paix légendaire de John Lennon. Une initiative qui a bien fait rire les fans dans les tribunes, mais aussi les téléspectateurs. Plusieurs gros comptes grecs ont par exemple repris la séquence pour saluer l’initiative. Le héros de la soirée a d’ailleurs apprécié les hommages.
Lol, I take it 🤑😂
— Pierre « Big Salz » Salzmann-Crochet (@Big_Salz_Daddy) March 16, 2023
Thank you 😅
Mdr, je prends l’augmentation 🤑😂 Merci 😅
Les joueurs de Villeurbanne sont encore déterminés et ils refusent de se faire marcher dessus sur la scène européenne. Le DJ sentait sans doute qu’il y aurait de la tension ce vendredi, il devait donc avoir ce son de John Lennon prêt toute la soirée.