Défenseur d’élite depuis des années, Giannis Antetokounmpo s’est cependant retrouvé du mauvais côté d’un vilain poster cette nuit. Les ennuis n’étaient d’ailleurs pas terminé pour le double MVP avec ça puisqu’il s’est fait encore salement ridiculiser après la rencontre…
Son DPOY glané en 2019-20 le prouve, Giannis Antetokounmpo sait y faire dans sa moitié de terrain. Avec ses immenses segments, l’intérieur grec est notamment tout à fait capable de défendre son cercle la plupart du temps. Mais face aux Pacers cette nuit, il a été incapable d’empêcher Myles Turner de lui grimper dessus, ce qui a résulté en un poster dunk des plus violents.
MYLES TURNER PUT GIANNIS ON A POSTER 😳 pic.twitter.com/fxgwe96Fru
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 17, 2023
Giannis maltraité sous le cercle par Myles Turner
Bien évidemment, il arrive à tout le monde de se retrouver affiché ainsi, Rudy Gobert par exemple en sait quelque chose. Ça n’enlève donc rien aux qualités du Greek Freak, mais il faut rappeler qu’il compte énormément de détracteurs, surtout en ce qui concerne la course au MVP cette saison. Il n’a de fait pas fallu longtemps avant que les commentaires méprisants ne se mettent à pleuvoir en masse :
Giannis just dropped out of the Top 10 in the MVP race.
— Bobby Vujić (@bobbyvujic) March 17, 2023
Giannis vient de sortir du Top 10 de la course au MVP.
LMAOOO HE OWNS THAT RUN AND DUNK MERCHANT 😹😹😹
— scary hours 🐍 (@luvisharden) March 17, 2023
Mdrrrr Turner l’a mis dans sa poche, il ne sait que courir et dunker
Giannis after getting postered by Myles Turner…
— Bryan (@Sum_Fool) March 17, 2023
0 points
Sent to the bench
Cried https://t.co/YDcRMjKqGO
Giannis après s’être fait postériser par Turner : 0 points, renvoyé sur le banc et il a pleuré.
Non seulement Milwaukee s’est incliné à domicile face à Indiana, mais Giannis Antetokounmpo s’est malheureusement retrouvé sur l’action de la nuit dont il n’était pas l’auteur. Pour autant, on doute que ce poster de Myles Turner l’écarte réellement de la bataille pour le trophée du meilleur joueur en fin de saison.