Remporter le titre de champion est une expérience incroyable pour les joueurs, au point où ils peuvent se laisser déborder par l’émotion. Une superstar s’est notamment fendue d’une punchline assez folle sur le sujet récemment. Pas sûr que sa copine apprécie la remarque !
On ne le répète jamais assez, gagner un titre est d’une difficulté extrême en NBA. Il faut d’abord jouer à un haut niveau pendant 82 matchs de saison régulière afin de pouvoir sécuriser sa place en playoffs, avant justement de devoir disputer la post-season. Si certaines légende du jeu comme Charles Barkley ou Patrick Ewing n’ont jamais gagné de bagues, c’est aussi parce qu’il s’agit d’un véritable exploit pour n’importe quel joueur.
Titré en 2021 avec ses Bucks de toujours, Giannis Antetokounmpo peut se dire qu’il est parvenu à s’enfiler au moins une breloque au doigt dans sa carrière. Après avoir échoué à plusieurs reprises en playoffs les années auparavant, c’était forcément un sentiment des plus incroyables pour la superstar du Wisconsin. Interrogé par The Athletic, le Greak Freak n’a pas mâché ses mots sur le sujet avec une punchline mémorable !
La punchline NSFW de Giannis sur le titre de 2021
“It’s better than getting intimate.”
— NBACentral (@TheNBACentral) March 16, 2023
– Giannis Antetokounmpo on winning championships
(Via @TheAthletic ) pic.twitter.com/hNZXSNh939
« C’est encore mieux que de b*iser » – Giannis sur le fait de gagner un titre.
C’est connu des fans de la balle orange, le double MVP est un grand adepte des sorties olé-olé sur sa vie privée avec sa copine Mariah Riddlesprigger. The Alphabet a une nouvelle fois été fidèle à sa réputation avec cette déclaration savoureuse, même si on comprend clairement ce qu’il veut dire sur l’accomplissement de Milwaukee. Sans surprise, les fans ont adoré la punchline de la superstar hellène :
This brother in Christ needs to calm down
— suburbangolfdad (@suburbangolfdad) March 16, 2023
Ce frère doit se calmer
really, he might get troubles at home after saying that…😃
— Wayne Lee (@WayneLee1078) March 16, 2023
Vraiment, il va avoir des ennuis à la maison après avoir dit ça
Giannis Antetokounmpo le dit clairement, gagner le titre NBA en 2021 avec les Bucks vaut toutes les sauteries au lit du monde, sinon même plus. On aimerait bien savoir ce qu’en pense sa compagne Mariah Riddlesprigger !