Après deux défaites de suite, les Knicks ont rapidement réagi ce mardi soir, avec une belle victoire sur le dos des Blazers. Néanmoins, les supporters ne sont pas totalement convaincus, notamment à cause d’un domine en particulier. C’est là où Evan Fournier pourrait changer beaucoup de choses.
En plein road-trip au sein de la conférence Ouest, les Knicks sont en train de vivre une période très difficile de leur calendrier. Un moyen de savoir ce que cette équipe a dans le ventre, le tout sans l’un des meilleurs joueurs de l’effectif en la personne de Jalen Brunson. Malgré ça, les hommes de Tom Thibodeau viennent de s’imposer contre les Lakers, puis les Blazers ce mardi soir.
Succès 123-107 pour New York, avec un Josh Hart auteur de 16 points, 9 rebonds, 8 passes et 3 interceptions. Sa venue à la deadline est l’un des jolis coups du marché, sans parler des 26 unités d’Immanuel Quickley. Seul bémol ? Ce tir à trois points, puisque les Knicks ont tiré à 15-35 face aux Blazers. Rien d’alarmant non plus… du moins pour le moment.
Evan Fournier réclamé chez les Knicks
De manière globale, disons simplement que les Knicks ont des progrès à faire dans ce domaine. L’absence de Brunson fait mal, d’autant que Tom Thibodeau refuse toujours de faire confiance à Evan Fournier pour faire des dégâts derrière l’arc. De quoi déranger certains supporters, qui ne comprennent pas cette décision du coach.
This is a perfect game for some Evan Fournier
— Juan, Please (@pistoleropeter) March 15, 2023
c’est un match parfait pour Evan Fournier
Can Evan Fournier get minutes? Can #NYK sign Melo? THIS TEAM IS SHIT FROM 3 WITH AND WITHOUT BRUNSON… #Knicks
— Politician for Sport (@politicforsport) March 15, 2023
On peut avoir des minutes pour Evan Fournier ? NYK peut signer Melo ? Cette équipe pue la m*rde à trois points avec et sans Brunson…
Evan Fournier will never play again
— Cannabis over opioids (@tmzLoopy) March 15, 2023
Evan Fournier ne jouera plus jamais
Doué à trois points, Evan Fournier est une solution pour les Knicks afin de pallier l’absence de Jalen Brunson. Tom Thibodeau s’y refuse, d’autant que son équipe possède une belle forme sur ces dernières semaines de compétition. La fin de cette campagne pourrait être relativement calme pour le Français.