Pas dans la forme de sa vie récemment, Killian Hayes espérait se relancer avec les Pistons ce samedi soir, contre les Pacers. Mission réussie pour le meneur, qui a signé un gros match face à Indiana, avec en prime un record en carrière. Une belle manière de répondre.
Alors que la saison des Pistons prend une tournure assez décevante depuis longtemps, les supporters misent encore sur certains joueurs pour retrouver le sourire. C’est le cas avec James Wiseman, désormais loin des Warriors et qui espère relancer sa jeune carrière. Ce samedi soir, il a d’ailleurs été décisif contre les Pacers avec 16 points et 9 rebonds.
Killian Hayes se relance à Detroit !
Les Pistons se sont inclinés 121-115, mais ce n’est pas très grave pour une organisation qui vise la draft en juin prochain. En prime, Killian Hayes a particulièrement brillé, et il en avait besoin après plusieurs semaines difficiles. Le Français termine avec 17 points, 13 passes (record en carrière), 2 interceptions et 6 rebonds contre les Pacers. Une très belle performance.
Killian Hayes has a career-high 13 assists through 3 quarters 🔥
— NBA Fantasy (@NBAFantasy) March 12, 2023
13 PTS | 13 AST | 40.5 FPTS#Pistons pic.twitter.com/nEE7YvKuxg
Killian Hayes 🆚 Indiana Pacers
— Killian KILLER Hayes 🇨🇵 (@KillianHayesFR) March 12, 2023
17 Points
6 Rebonds
13 Assists ( carrer high égalé 🥵🥵 )
3 Steals
1 Block
7/17 FG (42%)
✅ 6 ème DOUBLE DOUBLE EN CARRIÈRE
9 ASSISTS DANS LE 3ÈME QUART TEMPS 🥵🥵 pic.twitter.com/vKVCMAh9iF
Plus agressif, moins hésitant avec son jeu, Hayes a rappelé qu’il était capable de belles choses avec le ballon dans ses mains. À lui de se servir de ce match comme référence pour bien terminer cet exercice.
Killian Hayes 🇫🇷 qui attaque le panier comme ça ? C'est quoi ce poulet #Pistons pic.twitter.com/qfYmbpHE3W
— Tom Compayrot (@Tom_Cprt) March 12, 2023
Killian Hayes a fait le boulot contre les Pacers, et on peut dire qu’il en avait besoin afin de se relancer. Une belle prestation pour le meneur, invité à les multiplier dans le futur pour aider les Pistons à bien terminer leur campagne. On suivra ça de près.