Devant leur public, les Warriors ont retrouvé le sourire, le tout contre les Bucks. Steph Curry a particulièrement brillé avec une énorme fin de match, même si le meneur s’est raté lors de l’échauffement. Un adolescent peut d’ailleurs le confirmer…
En difficulté à l’extérieur, les Warriors ont confirmé qu’ils étaient une autre équipe à la maison, avec un succès 125-116 sur les Bucks ce samedi soir. Un peu de sourire pour les hommes de Steve Kerr, qui ont besoin d’enchaîner les victoires avec ce bilan passable de 35-33. Après tout, la concurrence est juste derrière à l’Ouest, mettant la pression sur Steph Curry.
Steph Curry atomise les Bucks à lui seul !
De retour de blessure, le meneur est chargé de prendre les matchs à son compte. C’est ce qu’il a fait ce samedi soir avec une fin de rencontre absolument folle. Il termine avec 36 points et 4 passes, mais surtout 13/27 au tir. Il a enchaîné les panières clutchs dans le final pour renverser la situation : un comportement digne d’un vrai leader.
This is what the final 2 minutes of regulation with the Warriors down 8 looked like:
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 12, 2023
– Steph Curry 3
– Steph Curry 3
– Steph Curry layup
– Jrue Holiday 3
– Brook Lopez block
– Steph Curry 3
– Steph Curry block pic.twitter.com/qeRhBWWjsD
Voilà à quoi ressemblent les 2 dernières minutes pour les Warriors, menés de 8 points : 3 points de Steph Curry. 3 points de Steph Curry. Layup de Steph Curry. 3 points de Jrue Holiday. Contre de Brook Lopez. 3 points de Steph Curry. Contre de Steph Curry.
Oui, Curry était partout, même lors de l’échauffement. Habitué à tenter un tir du tunnel pour se porter chance, Steph s’est raté ce coup-ci. Plutôt que de faire ficelle, c’est un ramasseur qui s’est pris la gonfle en pleine face. Et ça doit faire mal à cette vitesse.
Steph shoots a full-court tunnel shot and accidentally hits someone 😳
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 12, 2023
(via @NBCSWarriors)pic.twitter.com/ASscG9wFs3
SUSPEND HIM @NBA https://t.co/cv7aer9Y8a
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) March 12, 2023
FAUT LE SUSPENDRE @NBA
On espère que Steph Curry est allé s’excuser auprès de l’adolescent, d’autant que recevoir le ballon en pleine vitesse doit sacrément piquer. Malgré ce vilain raté, ça n’a pas empêché le Chef de tout détruire dans ce match. Tant mieux pour les Warriors.