On a pu le constater dans leurs précédentes collaborations, mettre Jonathan Cohen et Pierre Niney dans la même pièce, c’est risquer des séquences totalement loufoques et bien évidemment hilarantes. Preuve encore tout récemment dans LOL 3, avec cette énorme punchline sortie de nulle part !
Alors que cette troisième saison de « LOL : qui rit, sort » diffusée sur Prime Video a décidé de réunir principalement le casting de La Flamme et du Flambeau, les deux réalisations à succès de Jonathan Cohen, il n’y avait que peu de doute sur le fait que ses acteurs (et amis) allaient s’en donner à coeur joie devant les caméras.
Et effectivement, il n’aura fallu attendre que quelques petites minutes après le début du jeu pour que Pierre Niney dégaine une énorme punchline sur « JoCo », tellement choqué par cette violence gratuite qu’il a bien failli craquer et exploser de rire ! Il évite d’ailleurs de justesse le carton jaune, qui est pour rappel donné en cas de rire, en retenant sa respiration !
Pierre Niney sans pitié avec Jonathan Cohen
Cette année, ça rigole pas.#LOLQuiRitSort S3 Partie 1 est disponible ! pic.twitter.com/VtrE53B8Nw
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) March 10, 2023
« T’es pas obligé de prendre un accent toi comme tu sais pas le faire » : une offensive de Pierre Niney aussi sauvage que drôle et qui, logiquement, amuse beaucoup les réseaux sociaux ! Preuve ci-dessous avec le commentaire de l’acteur en personne, mais également ceux des nombreux fans de l’émission, hilares.
Niney est le plus fort. A la guitare et au chant avec son binôme Cohen est incroyable 😂
— Icardi fan account (non) (@Mauro_asado) March 10, 2023
Bekhti-Felpin excellentes aussi 😍
Paul Mirabel-Gad clairement les deux en dessous mais dur d’exister au milieu d’une vraie bande de potes.
Ça commence très très fort vivement la semaine prochaine 😁😁😁
— paulhe jerome (@JeromePaulhe) March 10, 2023
J’ai foi en toi Pierre, tu vas gagné
— mya 🌙 (@satirekai) March 10, 2023
Si beaucoup pensent que les deux compères vont faire alliance pour atteindre la finale, il reste fort à parier que Jonathan Cohen ou Pierre Niney risquent fortement de se trahir sans même le vouloir. La suite de l’aventure est à suivre sous quelques jours !