Jordan Poole et Draymond Green ne sont pas les meilleurs amis du monde, ce qui ne surprendra absolument personne. L’agression de l’intérieur sur son coéquipier a laissé des traces, au point que Green se comporte toujours comme un véritable gamin sur le parquet. Les supporters sont en colère.
Battus par le Thunder plus tôt dans la semaine, les Warriors confirment qu’ils sont toujours incapables de remporter des matchs loin de la maison. Un vrai problème à l’approche des playoffs, d’autant que Jordan Poole et Draymond Green font encore parler d’eux. Pour cause ? Le comportement ridicule de l’intérieur, qui a dû se prendre un savon par Steve Kerr.
Draymond Green humilié pour son comportement
Lors d’une action avant la mi-temps, et déçu de ne pas avoir reçu une passe de Poole, Green a tout bonnement quitté le parquet de colère, menant à une perte de balle de son équipe. Une réaction immature pour un joueur avec autant d’expérience, qui exaspère les supporters. La relation entre les deux continue de porter préjudice aux Dubs.
Bro wasn’t even open 🤣 acting like a child for no reason.
— Rare 🚶🏿♂️ (@unfollowkjen) March 8, 2023
Le gars n’était même pas ouvert 🤣 il agit comme un gamin pour aucune raison.
That’s still something that’s personal between Green and Poole. https://t.co/exzZjyGDjR
— Spider-GoTimeTrudell (@Bens_head_space) March 8, 2023
Ça se voit qu’il y a encore quelque chose entre les deux
The Warriors commentators are even mad at Draymond. You’re 33 years old STOP ACTING LIKE THAT
— Gideon (@vHephaestus) March 8, 2023
Les commentateurs des Warriors étaient même en colère contre Draymond. Tu as 33 ans, arrête de réagir comme ça.
If Kerr has any balls he would of benched Draymond for that.
— Ricardo Anderson (@R7cky87) March 8, 2023
Si Kerr avait des co*illes il aurait benché Draymond pour ça.
Une réaction digne d’un enfant, voilà comment Draymond Green a réagi après une non-passe de Jordan Poole, alors qu’il n’était pas spécialement démarqué. Du grand n’importe quoi pour l’intérieur, plus que jamais sur le départ cet été. Les Warriors devront faire un choix.