Ciryl Gane et Jon Jones, c’est désormais imminent. Plus gros combat du monde du MMA depuis de nombreux mois, ce main-event de l’UFC 285 fait tourner les têtes à tout le monde… et même à Conor McGregor. D’ailleurs, l’Irlandais n’a pas hésité à révéler le pari faramineux qu’il entend tenter. A charge de le suivre !
Nous y sommes enfin. Après de longues semaines d’attente, Jon Jones et Ciryl Gane vont croiser le fer dans la nuit de samedi à dimanche. Si le Français s’est montré discret dans la presse, comme à son habitude, « Bones » n’a pas hésité à faire monter la température avec quelques tacles envers le tricolore. Il faudra désormais les assumer dans l’octogone.
Drake pose un pari fou sur Gane/Jones, McGregor prêt à le suivre
En attendant, les millionnaires se régalent et posent des paris tous plus fous les uns que les autres. L’exemple le plus frappant est celui de Drake, qui a placé 250.000 dollars sur une victoire de Jon Jones par soumission, et 250.000 autres dollars sur une victoire de l’Américain par KO. Gain potentiel ? Respectivement 1,7 million de dollars, ou 1,3 million de dollars.
Un pari colossal, auquel Conor McGregor n’a pas manqué de réagir. Le natif de Dublin est même prêt à suivre le rappeur dans cette folie, lui qui se ante souvent de crouler sous l’argent :
Joli pari, je pense faire la même chose
Il faut dire que le Notorious a choisi son camp, et il ne le cache pas. Lors de la pesée d’avant-combat, il a ainsi fait une apparition remarquée pour apporter son soutien à Jon Jones :
Conor McGregor came on-stage to embrace Jon Jones at #UFC285 ceremonial weigh-ins.
— MMA Junkie (@MMAJunkie) March 4, 2023
Two of the baddest men in MMA history. 🤝 pic.twitter.com/DxPVrm4mIk
Comme Drake, Conor McGregor est prêt à faire sauter la banque pour miser sur Jon Jones, tant il est certain à leurs yeux que « Bones » terrassera Ciryl Gane. Le Français apparaît plus que jamais comme l’outsider, et il lui revient de faire mentir le Notorious et le reste de ses détracteurs…