NBA – Humiliation totale pour Jordan, pas reconnu par son propre joueur !

Michael Jorda a pris un sale vent de la part de son joueur Mark Williams
NBA (DR)

Parce que ses Hornets étaient sur une bonne série, Michael Jordan a décidé de se rendre au Spectrum Center de Charlotte pour assister à la rencontre face au Magic. Une décision qu’il a du regretter assez vite, puisque ses hommes ont été écrasés sur le terrain, et lui a été humilié sur le banc. En effet, il n’a pas été reconnu par un rookie…

Publicité

C’est une chose assez rare pour être soulignée, Michael Jordan était au Spectrum Center de Charlotte ce vendredi pour assister à la rencontre entre ses Hornets et le Magic. Il faut dire que son équipe restait sur une plutôt bonne série, avec 5 victoires sur les 6 dernières rencontres, MJ avait donc des raisons d’espérer une bonne prestation de ses joueurs.

Michael Jordan salement snobé par Mark Williams !

Malheureusement pour lui et les 16 683 spectateurs présents, les Hornets se sont faits détruire par un grand Paolo Banchero, auteur de 31 points, 6 rebonds et 5 passes décisives. Le propriétaire était absolument dépité sur le banc, se demandant limite ce qu’il faisait là, et ce n’est pas tout… Sa soirée cauchemardesque s’est poursuivie avec une humiliation de son propre joueur.

Publicité

Mark Williams manque de respect à Michael Jordan sans s’en rendre compte, avant de réaliser que c’est le GOAT !



Sorti dans le troisième quart-temps, Mark Williams a pris le temps de saluer tous ses coéquipiers sur le banc, un signe de respect assez plaisant de la part du rookie. Le problème, c’est qu’arrivé à la fin du banc, il n’a pas forcément reconnu Michael Jordan, plus grande superstar de l’histoire de la ligue, propriétaire de la franchise, et il lui a tourné le dos assez salement…

Publicité

Forcément déboussolé par cette petite humiliation et cette attaque à son égo, MJ s’est jeté sur la main de son joueur pour éviter de prendre un vent trop violent. Et même là, le jeune pivot des Hornets a mis plusieurs secondes à reconnaitre son patron, avant de finalement se retourner pour le saluer. Du côté des fans, on craint déjà le pire en connaissant le côté rancunier du légendaire n°23 !

Il doit espérer qu’il sera toujours dans l’équipe demain. Mdr. Pas à MJ 🤦🏾‍♀️

Publicité

Mark Williams ne fera sans doute plus jamais cette erreur. Lorsqu’il sortira, il fera bien attention aux personnes assises au bout du banc, même si elles ne portent pas les équipements des Hornets. On ne met pas deux vents à Michael Jordan…

Buzz Charlotte Hornets Michael Jordan NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus