Dans un choc qui s’annonce déjà palpitant, les Metropolitans 92 affronteront l’Asvel dans environ 2 semaines. Un match qui promet d’être spécial pour Victor Wembanyama face à son ancienne équipe, avec une grosse polémique à la clé. En cause ? Le prix des places…
Le phénomène Victor Wembanyama n’en finit plus d’impressionner les observateurs, au point que de nombreuses célébrités n’hésitent pas à aller voir le Français en personne. Travis Scott était venu assister à un match, tout comme l’acteur Michael Douglas, ou encore Mister V, grand amateur de basket. La simple présence de Wemby est un argument de vente, et l’Asvel semble l’avoir compris.
Grosse colère sur le retour de Wembanyama !
Conscient que la venue de Boulogne-Levallois est une attraction le 14 mars prochain, le club a décidé d’augmenter le prix des places : une pratique assez courante en NBA. En France ? Un peu moins, au point que de nombreux supporters ont partagé leur colère sur les réseaux sociaux. Une telle augmentation n’est pas justifiée pour beaucoup.
75€ pour être tout en haut 😂😂
— Hudson 😶🌫️ (@_Hudson_69) February 27, 2023
Faut se dire que pour 75€ t’as une place a 5m du terrain pour le prochain match d’orlando en nba…
75 euros pour etre perché tout en haut… Franchement c’est une honte. Vous prenez les gens pour des pigeons pour voir jouer un mec que vous n’avez meme pas voulu garder et faire jouer. A vomir
— choupo-toko 🇮🇹 🇸🇪 (@olivier69100) February 27, 2023
Les prix sont honteux j’attendais le match depuis des mois et je vais pas pouvoir y aller. Allez vous faire en*****
— Pêcheur P🇫🇷⛵ (@ElTristinho) February 27, 2023
De nombreux messages du genre ont été postés sur Twitter, avec des supporters très agacés par la situation. Malheureusement pour eux, ça ne risque pas de changer. Malgré cette augmentation significative, l’Asvel a déjà vendu tous les tickets pour cette rencontre du 14 mars. Beaucoup sont prêts à faire l’effort pour regarder Wembanyama.
Augmentation des places ou pas, l’Asvel affichera complet le 14 mars prochain au moment d’accueillir les Mets. Certains sont prêts à tout pour regarder Victor Wembanyama, d’autant que ça sera très compliqué lors de son départ en NBA. Mais cette attitude ne passe pas…