NBA – Le cas Evan Fournier fait encore parler après le dernier match des Knicks !

Le joueur NBA français des New York Knicks, Evan Fournier
NBA (DR)

5 victoires en autant de matchs : les Knicks impressionnent à l’Est depuis quelques rencontres. Les playoffs sont en ligne de mire pour les hommes de Tom Thibodeau, qui peine toujours à faire confiance à Evan Fournier. Malgré le scénario du match contre les Pelicans, le Français a continué de cirer le banc.

Publicité

Les Knicks étaient devant leur public ce samedi soir, afin de prendre une large victoire sur les Pelicans en déroute (128-106). Un succès plaisant pour les supporters, d’autant que Derrick Rose a eu le droit à son petit moment. Tom Thibodeau a décidé de lui accorder quelques minutes au vu du match, faisant ainsi plaisir à de nombreux fans.

Evan Fournier encore snobé aux Knicks

Malade au dernier match, Evan Fournier était disponible ce samedi soir pour affronter New Orleans. Malheureusement pour lui, il n’a pas eu la même chance que son coéquipier, puisque le Français n’est pas rentré de la partie : le seul dans cette situation face aux Pels. On peut logiquement être inquiet pour lui à l’avenir, son coach préférant d’autres options.

Publicité



Evan Fournier qui entend la foule réclamer D-Rose alors que personne n’a pensé à chuchoter son nom

Le scénario du match était pourtant propice à donner des minutes à Fournier, histoire de lui laisser prendre du rythme. Thibodeau en a décidé autrement, quitte à froisser quelques supporters. La situation du Français reste très compliquée dans la Big Apple.

Publicité

3 bons quart-temps de la part des Knicks… Il faut en finir rapidement avec ces Pels. Je veux Trevor Keels, Jericho Sims, Deuce McBride, Evan Fournier pour terminer parce que nous dominons avec plus de 30 points

Publicité

Evan Fournier aurait pu avoir de belles minutes ce samedi soir contre les Pelicans, d’autant que la victoire a été acquise assez facilement. Malheureusement, et même avec un tel scénario, Tom Thibodeau décide de ne pas lui faire confiance. Cruel.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus