Leur superteam étant partie en fumée, les Nets se retrouvent désormais dans le ventre mou de la ligue ne termes de talent. Ils ont d’ailleurs touché le fond cette nuit face aux Bulls avec une terrible performance… Il reste encore 20 matchs, mais les fans n’en peuvent plus.
Que ce doit être dur d’être un fan de Brooklyn en ce moment… En début de saison, ces derniers pensaient pouvoir concourir pour le titre avec Kevin Durant et Kyrie Irving à la tête du roster. mais les deux superstars ont désormais mis les voiles et forcément, ça va se ressentir sur les résultats de l’équipe. Encore dans le Top 5 de la conférence Est, les Noris et Blancs ne devraient plus y rester longtemps…
Preuve du coup sur la nuque qu’ils ont reçu, les hommes de Jacques Vaughn ont perdu six de leurs dix derniers matchs et la dernière rencontre face aux Bulls illustrent parfaitement leur violente baisse de régime. L’opposition a en effet viré au jeu de massacre, Chicago s’imposant par 44 points d’écart (131-87). À la mi-temps, Cam Thomas & co. n’avaient ainsi scoré que 29 points…
Brooklyn massacré par les Bulls, les fans en colère
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) February 25, 2023
On peut clairement parler d’humiliation absolue pour les Nets, qui n’ont tout simplement pas vu le jour durant les 24 premières minutes. Ils se sont relevés en seconde mi-temps, mais c’est aussi dû au fait que les Taureaux ont levé le pied, sachant qu’ils ne craignaient rien. Du côté des supporters, la rencontre a forcément fait péter un plomb à certains qui accusent la franchise d’un tanking flagrant :
Y’all scored 29 in a half. You have to at least act like a tank isn’t in progress 😂
— Brandon Sanchez (@blsanch) February 25, 2023
Vous avez mis 29 points en une mi-temps. Vous devez au moins faire semblant de ne pas être en train de tanker
Lmfao finished franchise
— Ness The Kid (@NessTheKid823) February 25, 2023
Lol cette franchise est finie
Manque de chance pour Brooklyn, ils ont probablement trop d’avance pour tomber bas dans la conférence Est et avoir un haut choix à la draft. Alors qu’ils ont trois premiers tours cette année, ça leur aurait permis de rebondir après la terrible perte de leur duo phare…