Désormais âgé de 18 ans, Bronny James se rapproche de plus en plus de la NBA. Sur le point d’en finir avec son cursus de lycéen, le fiston de LeBron a récemment fait l’objet d’une énorme mixtape, qui n’a pas laissé Shareef O’Neal indifférent !
La gestion du suspense se transmet décidément de génération en génération chez les James. Après LeBron et sa fameuse « Decision », c’est désormais Bronny qui tient en haleine les observateurs. Lui qui n’a pas encore révélé dans quelle équipe il évoluera l’an prochain fait déjà les belles heures de Sierra Canyon sur le circuit high school. Le média référence Home Team Hoops vient d’ailleurs de lui dédier sa propre mixtape XXL :
Bronny James Official Mixtape pic.twitter.com/wDVObNMsHZ
— Home Team Hoops (@HomeTeamHoops) February 20, 2023
Bronny retourne la toile avec sa mixtape, Shareef réagit
Très scruté depuis ses plus jeunes années, Bronny commence cependant à faire davantage parler de lui pour ses performances, que pour son patronyme. Les experts de la Draft NBA lui accordent à ce titre une très belle place dans leurs projections. Cette dernière compilation de ses exploits avec les Trailblazers ne pourra par ailleurs faire que du bien à sa cote, puisqu’elle vient qui plus est d’être louée… par Shareef O’Neal :
One of the best mixes I’ve seen!🤝🏾 https://t.co/SArx9gkcAb
— Shareef O’Neal (@SSJreef) February 25, 2023
L’un des meilleurs mix que j’ai vus 🤝🏾
Membre de la Ignite Team, en G-League, Shareef garde un œil sur l’échelon inférieur, et notamment sur Bronny. Déjà conscient de son talent, il a donc préféré saluer le montage réalisé par Home Team Hoops pour mettre le jeune arrière en valeur. De quoi sans doute exciter un peu plus LeBron, qui assure lui aussi la promotion de son fils aîné, mais aussi les autres internautes dont la hype ne cesse de croître :
can’t wait to see him in da league 🥲
— ☀️💰🥷🏾Waz (@1sunrich) February 22, 2023
J’en peux plus d’attendre qu’il arrive dans la ligue 🥲
À force de cumuler les actions virales avec Sierra Canyon, Bronny James peut aujourd’hui se placer comme la star de mixtapes sidérantes. Et quand Shareef O’Neal en valide la direction artistique, les fans s’émerveillent avant tout devant les qualités du garçon !