De retour dans le microcosme de l’UFC en tant que coach de The Ultimate Fighter, Conor McGregor commence déjà à s’y faire grandement remarquer. Et pas pour de bonnes raisons, puisqu’il vient de se faire rattraper… pour sa grosse consommation d’alcool !
Mieux vaudrait pour lui qu’il retrouve le chemin de la victoire rapidement, sans quoi son image ne cessera de s’écorner encore plus qu’elle ne l’est déjà. La réputation de Conor McGregor s’est en effet beaucoup ternie ces dernières années. Non seulement à cause de ses défaites de plus en plus récurrentes, mais aussi de son comportement extra-sportif, qui lui vaut de vives critiques sur chacun de ses posts sur les réseaux.
Conor McGregor ivre pour The Ultimate Fighter ?!
Longtemps absent du circuit UFC pour cause de blessure, McGregor y a récemment fait son retour. Nommé coach pour le programme de télé-réalité The Ultimate Fighter, l’ancien double champion n’a pas tardé à y faire polémique. Sujet de graves accusations de favoritisme, il se retrouve désormais au cœur d’un nouveau scandale, mais cette fois-ci par sa propre faute, puisqu’il apparait ivre dans une de ses récentes vidéos :
Can we either get a translator with Conor Mcgregor or some subtitles?! Also, what kind of drugs is he on here??#TUF pic.twitter.com/wGUrihMr2L
— Olin aka MMAnomaly👊 (@MMAnomaly) February 22, 2023
Difficile de discerner les propos du Notorious dans cette vidéo, y compris pour les internautes anglophones. De ce fait, certains l’ont rapidement soupçonné d’avoir un peu trop tapé dans la bouteille, mettant également en avant ses yeux vitreux, ainsi que le liquide doré dans sa gourde. Des soupçons qui n’ont pas tardé à prendre de l’ampleur, suite à l’une des dernières publications de l’Irlandais… plutôt explicite :
CMG n’hésiterait donc pas à consommer de son propre whisky sur le tournage de l’émission, et à en distribuer à ses comparses. Une attitude indigne de son rôle selon Chael Sonnen, légende de l’UFC :
Si tu veux te bourrer la gueule, tu ne devrais pas le faire dans une position de mentor à la maison TUF. Les autres combattants n’ont pas besoin de te voir dans cet état-là. À quel moment c’est du mentorat, ça ? Quand est-ce qu’on va commencer à se dire, « Ok, tu ne prends pas ça au sérieux » ?
Bien que ses fonctions actuelles l’obligent en quelque sorte à donner l’exemple, Conor McGregor n’aurait rien d’un modèle parfait dans The Ultimate Fighter. En effet, l’alcool et les sports de combat n’ont que très rarement fait bon ménage dans l’histoire !