NBA – Rudy Gobert prend cher après une séquence inexplicable

L'étrange séquence de Rudy Gobert aux Wolves
NBA (DR)

De retour sur les parquets ce vendredi soir, les Wolves ont subi une défaite inquiétante contre les Hornets. Une mauvaise nouvelle dans la course aux playoffs, d’autant que Rudy Gobert a connu une séquence un peu… étrange. On imagine que l’intéressé doit s’en vouloir.

Publicité

Tout comme d’autres franchises, les Wolves n’ont pas le luxe de perdre du temps à l’Ouest. Avec leur bilan de 30 victoires pour 31 défaites, les hommes de Chris Finch doivent aller de l’avant s’ils ne veulent pas rater le train de la postseason. Malheureusement pour eux, ils ont trouvé le moyen de perdre à domicile ce vendredi, et contre les Hornets (121-113).

Rudy Gobert moqué après son action

Charlotte, c’est 17 victoires pour 43 défaites cette saison, avant ce match contre les Wolves. LaMelo Ball a brillé avec 32 points, tandis que personne n’a pu lui répondre en face. Anthony Edwards a brillé avec 29 unités, mais à 11/26 au tir. Rudy Gobert, lui, a fait son match avec 17 points, 10 rebonds et 3 contres, le tout en 30 minutes. Seul problème : il a connu un moment étrange dans la raquette au retour des vestiaires.

Publicité



Je ne sais pas ce qui est le plus marrant, le fait que Rudy Gobert demande la balle durant toute la possession, ou le fait que quand il l’obtient, il lâche un airball sur un simple layup.

Souvent snobé par ses coéquipiers, Rudy aimerait être plus impliqué sur les possessions offensives de son équipe. On ne peut pas dire qu’il a réussi à se mettre en valeur ici, même si le Français n’a pas grand chose à se reprocher concernant la défaite. Mais chez les supporters, pas de pitié.

Publicité

Baguette Biyombo frappe encore !

Voilà pourquoi Dlo n’était pas heureux avec lui

Publicité

Rudy Gobert a beau réussir un bon match, il suffit parfois d’un raté pour subir les moqueries. La défaite des Wolves face à l’une des pires équipes de la NBA n’arrange sans doute pas son cas. Le Français sera pourtant vital à sa franchise pour tenter d’accrocher une place en playoffs. Le temps presse.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Vidéos, highlights

Les dernières actus