Tout sourire depuis son arrivée aux Clippers un peu plus tôt dans la semaine, Russell Westbrook s’apprête à effectuer ses débuts avec ses nouveaux partenaires. Parmi eux ? Nicolas Batum évidemment. Brodie fait forte impression à Los Angeles, comme l’a expliqué récemment le Français…
L’attente ne devrait pas être longue pour les Clippers concernant Russell Westbrook. Déjà en pleine forme physique, l’ancien joueur des Lakers devrait être sur les parquets ce vendredi soir pour affronter les Kings. Mieux ? Il devrait être dans le 5 de départ, même si Tyronn Lue n’a pas encore tranché définitivement sur ce point selon The Athletic.
Russell Westbrook très heureux aux Clippers
Pour une multitude de raisons, inutile de dire que ce match sera suivi de très près par les fans des Clippers… ou par les détracteurs de Brodie. Première ou pas sous ce nouveau maillot, l’intéressé ne sera pas épargné par les critiques. Heureusement qu’il pourra compter sur le soutien de ses coéquipiers, y compris Nicolas Batum. La phrase du Français devrait d’ailleurs lui faire plaisir.
Nicolas Batum on Russell Westbrook:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 23, 2023
“It’s not always about basketball, sometimes it’s about happiness. Russell Westbrook is happy to be here. He was smiling in the locker room yesterday. He’s happy.”
(via @TomerAzarly) pic.twitter.com/JbJXTSkYYO
Nicolas Batum : « Ce n’est pas toujours une question de basket, parfois il s’agit aussi de bonheur. Russell Westbrook est heureux d’être ici. Il souriait hier dans les vestiaires. Il est heureux. »
Est-ce qu’un joueur heureux peut fournir de meilleures performances sur le parquet ? Ça aide. Un changement de comportement pour Westbrook, pas mécontent d’avoir quitté les Lakers si l’on se fie à cette déclaration de Batum. Reste à savoir s’il pourra retrouver sa forme d’antan sous la houlette de Tyronn Lue désormais.
Russ hasn’t stopped smiling since the move to the Clippers. Love it
— Tidal League (@TidalLeague) February 23, 2023
Russ n’arrête pas de sourire depuis qu’il est arrivé aux Clippers. J’adore
Toutefois, d’autres ont tenu à rappeler que la relation entre Westbrook et les Lakers avait commencé d’une manière similaire. Pour la suite que nous connaissons aujourd’hui…
Russ was happy to be a Laker too until he actually had to play.
— Tyler Davis (@TylerDavis93) February 23, 2023
Russ était heureux aux Lakers avant de devoir jouer.
Il ne fait aucun doute sur le fait que Russell Westbrook est heureux d’être aux Clippers. Un nouveau départ pour le meneur, reste à savoir maintenant si cette bonne humeur va perdurer longtemps. Rappelons que les hommes de Tyronn Lue n’ont pas le droit à l’erreur avec un effectif au complet.