Si Victor Wembanyama dispose d’un potentiel fou, encore faut-il l’exploiter et pour ça, atterrir dans la bonne franchise sera primordial. Une destination en particulier ravirait les fans, persuadés qu’il pourrait y devenir tout bonnement inarrêtable en peu de temps.
L’attente est de plus en plus compliquée à gérer pour les observateurs américains, à en juger par la récente sortie de Magic Johnson. Mais il va falloir patienter jusqu’à juin prochain avant que Victor Wembanyama n’intègre la ligue, via un premier choix de draft qui le semble destiné. Reste à savoir quelle franchise héritera du précieux sésame le soir de la lottery…
Car des candidats au first pick, il y en a pas mal cette année avec plusieurs équipes qui enchaînent les défaites à vitesse grand V. L’une d’entre elle serait d’ailleurs la pire destination possible selon de nombreux supporters, et on espère que ce n’est pas là que le pivot des Mets atterrira. Tout le contraire des Hornets visiblement, car pas mal d’internautes adoreraient le voir porter leurs couleurs :
Les Hornets plébiscités comme point de chute pour Wemby
Wemby on the hornets would be lethal
— obfrykb (@ecb0021) February 21, 2023
Wemby chez les Hornets, ce serait mortel
I think he’s going to the hornets but that’s just me
— Under-rated Andy🇺🇸 (@ANDY_F44) February 21, 2023
Je pense qu’il va aller aux Hornets, mais c’est juste mon opinion
I think we all agree that he shouldn’t be a Houston Rocket. He’ll be better with the Spurs or Hornets.
— Realistic Stephen A. Smith (@SASrealtakes) February 21, 2023
Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait qu’il ne devrait pas être un joueur des Houston Rockets. Il sera meilleur avec les Spurs ou les Hornets.
Avant-derniers de la conférence Est, les Frelons font peine à voir cette année (17-43). Hormis LaMelo Ball, il n’y a vraiment de quoi se mettre sous la dent pour le public de la Caroline du Nord et voir le V débarquer à Charlotte pourrait ramener un peu de hype dans la franchise. Il y a aussi la perspective de voir le Tricolore être conseillé au quotidien par un certain Michael Jordan !
Victor Wembanyama aux Hornets ? Voilà un scénario qui ne déplairait clairement pas aux fans locaux. Le duo qu’il formerait avec LaMelo Ball pourrait s’avérer dévastateur, si le courant passe entre les deux joueurs. Et Buzz City aurait enfin une raison d’être optimiste…