Touché au poignet droit en marge du All-Star Game, Giannis Antetokounmpo n’a pas pu s’amuser autant qu’il l’aurait voulu durant la rencontre. Qu’à cela ne tienne, le leader des Bucks s’est rattrapé… avec sa compagne dans une publication virale !
Nommé pour la troisième fois capitaine d’équipe, il s’est plutôt apparenté à un véritable GM lors de l’événement. Après avoir sélectionné ses 11 coéquipiers, Giannis Antetokounmpo ne s’est en effet attardé que 20 petites secondes sur le parquet lors du All-Star Game. Un passage express qui s’explique par son état physique affaibli, lui qui souffre d’un léger pépin au poignet droit. Il semblerait toutefois qu’il se porte mieux.
Giannis fait le buzz avec ses mains baladeuses
En attendant de savoir s’il sera disponible ce vendredi pour la rencontre entre ses Bucks et Miami, Giannis profite pleinement de la fin du All-Star Break. Ce mercredi, il s’est par exemple octroyé une petite sortie avec sa conjointe, Mariah Riddlesprigger, qu’il a l’habitude… d’allumer sur les réseaux sociaux, aux yeux de tous. Les clichés de leur virée qu’il a partagés sur Twitter se révèlent d’ailleurs dans cette même lignée :
Mine 😍 #Wednesday pic.twitter.com/gkqzmu5gxm
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) February 23, 2023
Mienne 😍
En bon gentleman, le Greek Freak aurait pu se contenter de ne publier que la première image, qui se rapproche somme toute d’une photo de couple banale, mais mignonne. Fidèle à lui-même, il n’a cependant pas pu s’empêcher d’y ajouter la seconde, où la position de sa main droite a évidemment interpelé les internautes. Ces derniers commencent toutefois à connaître le personnage, et n’ont donc pas été si surpris :
Giannis is the horniest NBA player in history lmaooo
— Musa Rizk (JoyConBoyzForever) (@MusaRizk) February 23, 2023
Giannis est le joueur le plus excité de l’histoire de la NBA mdrrr
It appears the right wrist is working just fine!
— Jack Theodore III (@JackTheodoreIII) February 23, 2023
Il semblerait que le poignet droit fonctionne parfaitement bien !
Impossible pour Giannis Antetokounmpo d’évoquer ou d’afficher publiquement son amour pour la mère de ses enfants, sans y ajouter une touche olé-olé. Heureusement pour lui, Mariah Riddlesprigger semble s’être faite à l’idée qu’elle n’y échappera jamais !