Malgré les réticences de leur président, les Clippers ont trouvé un accord pour la venue de Russell Westbrook. Un choix curieux au vu de son raté aux Lakers, mais Paul George and co sont persuadés que la situation sera différente avec eux. Les fans ne sont pas du même avis…
Parce que l’histoire est souvent bien faite, Russell Westbrook a décidé de signer aux Clippers pour la fin de saison. Le Jazz a confirmé qu’un buyout a été signé avec le meneur, ce qui veut dire que l’officialisation de son retour dans la Cité des Anges aura lieu d’ici la fin de semaine. L’occasion sera belle de se venger des Lakers.
Le choix douteux des Clippers au sujet de Russell Westbrook
Le problème, c’est que Brodie se retrouve finalement dans une situation similaire aux Angelinos : deux stars à ses côtés, et une incapacité à vivre sans le ballon entre ses mains. Paul George et Kawhi Leonard ont besoin de la gonfle, ce qui promet d’être très intéressant à suivre. Le pire, ou le meilleur selon vos envies, c’est que les Clippers ont prévu de faire de Russ un starter.
League source confirms to @TheAthletic that Russell Westbrook is headed to LA today to take a physical. Expectation is that he will start with Clippers, but it may not be right away.
— Law Murray 💔 (@LawMurrayTheNU) February 20, 2023
Official signing likely won't happen until 48 hours after Utah Jazz waive Westbrook.
Russell Westbrook se dirige vers Los Angeles aujourd’hui pour passer ses tests physiques. Il devrait débuter avec les Clippers, mais pas forcément tout de suite.
Non seulement Westbrook a été signé, mais les Clippers lui ont promis de débuter les rencontres. Un choix pour le moins curieux au vu de son passif. Dans les commentaires, beaucoup d’internautes ne comprennent pas cette décision.
💀💀💀 good god I can’t believe he’s starting
— Ciaran Wessel (@WesselCiaran) February 20, 2023
💀💀💀 Mon Dieu, je ne peux pas croire qu’il va débuter les matchs
What could possibly go wrong with the Clippers spacing? 🧐 pic.twitter.com/Hf9AfsEJDp
— SportzFan (@cobey3) February 20, 2023
qu’est-ce qui pourrait mal se passer avec le spacing des Clippers ?
L’arrivée de Russell Westbrook suscite beaucoup de critiques de la part des fans, surtout si le meneur débute les matchs. Énorme pression sur Paul George et compagnie, qui ont poussé pour que Brodie vienne terminer la campagne avec eux. Le droit à l’erreur n’existe pas maintenant…