NBA – Insulté, humilié, Karl Malone répond cash aux accusations et aggrave son cas !

Karl Malone avec John Stockton au All-Star Game
NBA (DR)

Depuis l’annonce de sa participation au All-Star Weekend, Karl Malone est la cible de nombreuses critiques de la part des fans, qui ne digèrent toujours pas son aventure avec une adolescente de 12 ans quand lui en avait 20… Il a été interrogé sur cet accueil glacial du public, et il n’a fait qu’aggraver son cas avec une réponse lunaire.

Publicité

Ce All-Star Weekend 2023 ne restera pas dans les mémoires… Côté terrain déjà, les fans n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent, puisque le match des étoiles ressemblait à une grande parodie de basket. Les joueurs ont refusé de défendre ce dimanche, ce qui a d’ailleurs fini par en agacer certains. Pour un coach, c’était carrément le « pire match de tous les temps »

Heureusement, et c’est trop souvent le cas ces dernières années, la soirée des concours a été assez divertissante, avec un 3-point Contest qui s’est joué sur le dernier tir, et surtout un Dunk Contest qui a permis à la pépite Mac McClung de se révéler aux yeux du monde. Toutes les stars de la ligue lui ont envoyé un message pour le féliciter, c’est dire l’impact de sa victoire.

Publicité

Karl Malone répond aux critiques pendant le All-Star Weekend

Malgré tout, ce qui ressort principalement de ce weekend de fête, c’est le grand retour de Karl Malone dans le microcosme NBA. Un retour qui n’a pas du tout fait plaisir aux fans, qui ne comprennent pas comment la ligue peut mettre un avant un homme qui a mis enceinte une fille de 12 ans quand il en avait 20. La légende du Jazz a forcément entendu les critiques, et elle a décidé de répondre cash dans les médias :



Je ne veux pas parler de la réaction des fans. Je m’en fous. C’est ma vie, ma vie privée, et je vais m’occuper de cette affaire comme je me suis occupé de tout. Peu importe ce que les gens pensent.

Publicité

Critiqué depuis l’annonce de sa participation au All-Star Game, Karl Malone a évidemment été interrogé sur la défiance des fans à son égard, l’occasion pour lui de s’expliquer, de s’excuser peut-être, et de monter qu’il comprend le vent d’indignation à son encontre. Mais non, l’intérieur du Jazz a joué la carte du mépris, en affirmant que l’avis des fans n’avait aucune importance et que cette affaire relevait purement de la sphère privée… Une réponse qui aggrave évidemment son cas.

Je ne peux pas penser à une pire réponse que celle-là. C’est fou que la NBA le mette toujours en avant

Publicité

Karl Malone avait l’occasion de faire un pas vers les fans, en reconnaissant son énorme erreur et en expliquant qu’il comprenait la colère du public. Mais non, il a donné de nouvelles munitions à ses nombreux détracteurs.

All-Star Weekend Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus