LeBron James participait à son 19ème All-Star Game ce dimanche, une nouvelle preuve de sa longévité légendaire. Forcément très à l’aise dans ce contexte qu’il connait mieux que personne, le King est entré dans le vestiaire de son équipe avec une attitude assez lunaire. Il a pris le rôle du tonton gênant dans son équipe.
LeBron James fait partie des meubles lors du All-Star Weekend, lui qui vient de participer à sa 19ème édition ce dimanche. Le King a lancé sa belle histoire avec le match des étoiles aux côtés de joueurs « oubliés » comme Antawn Jamison, Jermaine O’Neal, Grant Hill ou encore Žydrūnas Ilgauskas, et il la poursuit toujours avec la nouvelle génération.
Pour vous donner un ordre d’idée, Anthony Edwards n’avait que 3 ans lorsque LeBron s’est rendu à Denver pour sa première sélection, Tyrese Haliburton 4… Ces pépites ont donc grandi en observant les exploits du n°23/6, et jouer avec lui doit aujourd’hui ressembler à un rêve. En tout cas, c’est une nouvelle preuve de la longévité exceptionnelle de la superstar des Lakers.
LeBron James, le tonton gênant du vestiaire !
Nouveau meilleur marqueur de l’histoire de la ligue, capitaine de son équipe, le King a logiquement débarqué à Salt Lake City avec une confiance débordante. Ses coéquipiers ont pu le constater lors de son arrivée dans le vestiaire, où il s’est comporté comme un grand frère ou un oncle, plus que comme un collègue. L’expression « vivre pour les caméras » personnifiée.
nigga dapping em up like he big bro 😭 pic.twitter.com/vVWWPVUUv0
— m ✶ (@fuckofftwann) February 20, 2023
Le gars les salue comme s’il était leur grand frère 😭
LeBron James, tel un tonton un peu gênant lors d’une réunion de famille, est arrivé dans le vestiaire de son équipe avec une attitude de « djeun’s », en multipliant les checks exagérés et en donnant surtout des surnoms improbables à ses coéquipiers. Ja Morant a eu droit à un « Slime », surnom que se donne plutôt la génération TikTok. Forcément, les internautes n’en croyaient pas leurs yeux :
nigga said what up slime LMAOOOO
— ™𝐧𝐚𝐳✰ (@Iverson022) February 20, 2023
Le gars a dit « quoi de beau Slime » MDRRRRRR
LeBron James brillait déjà au All-Star Game que certains de ses coéquipiers du soir parlaient à peine. Forcément, il est arrivé dans son vestiaire avec une confiance débordante et l’envie de s’intégrer, comme il doit le faire avec ses fils.