En rejoignant Phoenix, Kevin Durant permet aux Suns de rêver d’un titre dès cette saison. La franchise rêve de dominer la conférence Ouest, mais la concurrence est relativement forte avec les Warriors ou encore les Mavericks, avec la venue de Kyrie Irving. Une autre superstar a tenu à provoquer KD en réponse.
Joueur des Suns avec Chris Paul, Deandre Ayton et évidemment Devin Booker, Kevin Durant va jouer le titre pour les années à venir. L’ambition est grande pour l’équipe d’Arizona, mais quand on voit cet effectif et la possible addition de Kevin Love dans le futur, on se dit qu’il sera difficile de les stopper. Néanmoins, cette signature ne fait pas peur à tout le monde.
Ja Morant donne rendez-vous à Kevin Durant
Alors qu’il faudra compter sur les Warriors ou encore les Mavericks en playoffs, les Grizzlies n’ont pas envie d’être oubliés. Ja Morant est persuadé que son organisation reste la meilleure de l’Ouest, au point qu’il donne déjà rendez-vous à Durant et aux Suns dans le futur. Autant dire qu’on surveillera de près la rencontre opposant les Grizzlies et les Suns.
“I’m ready.”
— NBACentral (@TheNBACentral) February 18, 2023
– Ja Morant on KD going to Phoenix
(Via @NBATV ) pic.twitter.com/DbzNOeidbO
« Je suis prêt ». Ja Morant au sujet de l’arrivée de KD à Phoenix.
Très confiant, peut-être trop pour certains, Morant n’a pas du tout peur des Suns. Tant mieux, car les Grizzlies rêvent de remporter ce titre à l’Ouest, ce qui promet de gros affrontements dans le futur. Cependant, les internautes ont choisi leur camp.
“I’m ready.” pic.twitter.com/R75DukL9Qe
— Kaleb Earls (@K_Earls32) February 18, 2023
« Je suis prêt »
Lol ready to get swept?😭
— James Bond (@mustik_capalot) February 18, 2023
prêt à se faire sweep ? 😭
Kevin Durant ou pas, Ja Morant donne rendez-vous aux Suns en playoffs. Le meneur est persuadé que son équipe est meilleure, et compte bien le prouver au moment venu. Une belle marque de confiance pour Ja, qui devra assumer lors de cette confrontation. Ça promet.