Peu après une deadline relativement agitée pour leur roster, les Lakers espèrent encore passer à l’action dans les prochains jours. Rob Pelinka sonde le marché des agents libres, et un nom fait beaucoup parler depuis quelques jours : Kevin Love. Mais la dernière update est assez inquiétante…
Les Lakers sont sous pression dans les prochaines semaines, avec l’obligation d’enchaîner les victoires pour tenter d’accrocher une place en playoffs, et si possible éviter le play-in. Le roster a été modifié en profondeur avec le départ de Russell Westbrook, ainsi que l’arrivée de D’Angelo Russell pour ne citer que lui. Reste à savoir si cela est suffisant.
Nouvelle déception pour les Lakers ?
Après tout, la conférence Ouest est chargée après la dernière deadline. Les Mavericks ont récupéré Kyrie Irving, tandis que les Suns ont pu convaincre les Nets de céder Kevin Durant. Autant qu’un bon effectif n’est pas toujours suffisant. Voilà pourquoi Rob Pelinka lorgne sur Kevin Love pour booster les Angelinos… mais l’intérieur se dirige ailleurs.
Kevin Love is ‘strongly considering’ a move to the Miami Heat, per @ByTimReynolds pic.twitter.com/F9oTNpS2xg
— NBACentral (@TheNBACentral) February 18, 2023
Kevin Love considère sérieusement un départ pour le Miami Heat.
Information confirmée par Shams Charania, qui estime que Love va probablement rejoindre la franchise floridienne la semaine prochaine. Dommage pour les Lakers, et peut-être pour LeBron James, très ami avec le vétéran. Malgré sa situation complexe à Cleveland, il faut croire que Love suscite toujours un bel intérêt en NBA.
We need help
— #Cultureless? (@HeatBetter) February 18, 2023
Nous avons besoin d’aide
Notez que Love a confirmé son départ à venir… sans évoquer sa destination. Pour le moment en tout cas :
I’ll have more to say soon but want to get this off my chest.
— Kevin Love (@kevinlove) February 18, 2023
To the people of Cleveland and all of Ohio. I fucking LOVE you…and always will. Thank you for everything.
More to come. #0️⃣
J’aurai plus de choses à dire très bientôt mais je veux que ça sorte : pour les personnes de Cleveland et de tout l’Ohio. Je vous aime et je vous aimerai toujours. Merci pour tout. Plus à venir. #00
Kevin Love va bien quitter les Cavaliers, reste à savoir quelle destination l’intérieur va choisir. La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il semble avoir le choix, même si les Lakers ne sont plus les favoris de ce dossier. Dommage pour LeBron.