Victor Wembanyama a encore fait le spectacle contre l’Asvel ce vendredi, et ce malgré la défaite de son équipe. Le Français est très attendu la saison prochaine en NBA, au point que certains dirigeants n’hésitent pas à faire le déplacement pour le superviser. First Team a même repéré une franchise de l’Est en pleine mission.
Auteur de 29 points, 16 rebonds et 3 contres, Victor Wembanyama n’a pas grand chose à se reprocher après la défaite des Metropolitans 92 ce vendredi soir face à l’Asvel. Perdre contre son ancienne équipe reste néanmoins frustrant, surtout dans cette Leaders Cup. Les Mets ont absolument besoin de souffler, notamment à cause de nombreuses blessures dans cette année 2023.
Une équipe de l’Est à fond sur Victor Wembanyama !
Le plus en colère, c’est sans doute Wemby. On sait à quel point le pivot déteste cette sensation, comptez donc sur lui pour enchaîner les grosses performances afin de mobiliser ses coéquipiers durant cette seconde partie de saison. Ça devrait faire plaisir aux Hornets, puisque Mitch Kupchak était présent à Saint-Chamond pour regarder le match entre les Mets et l’Asvel, comme le rapporte First Team.
On a vu Mitch Kupchak, président des opérations basket des Charlotte Hornets, à la #LeadersCup pour le Mets 92 – ASVEL ! pic.twitter.com/rvJWIviWOb
— First Team (@FirstTeam101) February 17, 2023
Le président des Hornets était en mission, dans l’unique but de superviser Wembanyama, attendu comme numéro 1 de la prochaine draft. Il faut dire qu’avec leur bilan de 17-43, Charlotte sera bien placé lors de l’événement en juin prochain, et Victor serait le prospect parfait pour relancer l’organisation. Le duo LaMelo Ball / Victor Wembanyama peut en faire saliver plus d’un.
Ce n’est pas une première pour Kupchak, déjà présent il y a quelques jours pour regarder un match de Victor. Le Français plaît beaucoup en Caroline du Nord…
👀 Mitch Kupchak au match de Victor Wembenyama ce soir.
— Hornets France (@Hornets_France) February 10, 2023
L’intérieur a sorti une énorme performance :
29 points (à 10/20)
9 rebonds
4 assists https://t.co/iarznldaUL pic.twitter.com/mN0gvB2wUC
Les Hornets supervisent de près Victor Wembanyama, qui pourrait atterrir dans l’organisation de Michael Jordan la saison prochaine. On imagine que Charlotte n’est pas la seule franchise en mission, surtout quand on voit les performances du Français. Grosse bataille en perspective…