Malgré une deadline agitée, les Lakers espèrent encore signer quelques joueurs dans les prochaines semaines, via le marché des agents libres. Ça commence d’ailleurs à se préciser, puisque le front office a ciblé un quintuple All-Star pour tenter de se renforcer. Mais la concurrence est sérieuse.
Les Lakers n’ont plus vraiment le droit à l’erreur à l’Ouest après une première partie de saison ratée. Une nouvelle série de défaites, et voilà que les coéquipiers de LeBron James pourraient dire adieu à une place en postseason. Heureusement que Rob Pelinka s’est retroussé les manches à la deadline, avec notamment la venue de D’Angelo Russell.
Recrue à venir chez les Lakers ?
Un peu d’espoir pour les supporters, qui ont beaucoup apprécié la victoire sur les Pelicans plus tôt dans la semaine. Le meneur a fait beaucoup de bien, au point que Magic Johnson est persuadé que l’avenir s’annonce brillant dans la Cité des Anges. On peut également surveiller le marché des agents libres, car il se dit que les Angelinos ont ciblé un nouveau joueur. LeBron appréciera…
REPORT: The Lakers have interest in Kevin Love if/when the Cavs finalize the buy out.
— Witness King James (@WITNESSKJ) February 17, 2023
(via @WindhorstESPN)
Les Lakers sont intéressés par Kevin Love s’il trouve un accord avec les Cavs pour un buyout.
Le problème, c’est que les Lakers ne sont pas les seuls intéressés. Les Suns et les Warriors ont été cités pour signer l’intérieur, encore très apprécié sur le marché par de nombreux dirigeants. Mais les Pourpre et Or peuvent compter sur LeBron pour faire pencher la balance de leur côté.
@KingJames tell the lakers to try and get Kevin love
— Markio whitsett (@Markio62665802) February 17, 2023
@KingJames Dis aux Lakers de récupérer Kevin Love
Yes make it happen
— Aaron hockey (@AaronJalaws256) February 17, 2023
Oui il faut que ça arrive
Kevin Love aux Lakers ? Sa présence serait une bonne nouvelle pour la franchise, même si son niveau a été fortement critiqué ces derniers mois. Reste à savoir si LeBron James est favorable à cette venue, et si c’est réciproque pour le vétéran. On en saura plus la semaine prochaine.