Plus désiré chez les Cavaliers, Kevin Love va chercher à se relancer pour cette seconde partie de saison. Il est désormais libre, et ne manque pas d’intérêt sur le marché, y compris de la part des Warriors. Une situation assez étrange quand on connaît le passé… et qui divise énormément les internautes.
Peu utilisé cette saison, et malgré les ambitions des Cavaliers, Kevin Love a quitté la franchise plus tôt dans la semaine. Un simple buyout permettant au joueur de se trouver une nouvelle maison, avec un unique objectif : remporter un titre. Voilà pourquoi de nombreux prétendants se positionnent déjà pour le signer, y compris un cador de l’Est.
Destination surprise pour Kevin Love ?
Ce dossier n’est pas terminé comme vous l’imaginez. Love reste un vétéran très respecté, toujours capable de planter quelques tirs et de défendre. Un profil qui plaît logiquement, même chez les Warriors. Peu importe la rivalité du passé avec les Cavaliers, les Dubs sont prêts à recruter le joueur de 34 ans selon les informations de Sam Amico.
The Warriors are interested in Kevin Love.
— Basketball Forever (@bballforever_) February 16, 2023
(via Sam Amico) pic.twitter.com/gCmbdMdteO
« Les Warriors sont intéressés par Kevin Love. » (via Sam Amico)
Pas une totale surprise quand on sait que Golden State est en difficulté. La franchise n’a plus trop le droit à l’erreur, avec l’obligation d’enchaîner les succès dans les semaines à venir. Dans le cas contraire, les champions en titre pourraient rater la posteason, ou se retrouver en play-in. Néanmoins, cette signature fait débat…
Oh God, please let me come🙏🏽
— Jingo-Lee⭕ (@JingoTheDon) February 16, 2023
We need a big that can stretch the floor and keep defences honest.
Laissez-le venir 🙏🏽 Nous avons besoin d’un intérieur capable d’espacer le parquet et solidifier la défense.
This is a crime if he goes there
— A.B♠️ (@FW_A_B) February 17, 2023
c’est un crime s’il va là-bas
Kevin Love aux Warriors, c’est une possibilité avec la situation des deux parties. L’intérieur recherche un prétendant, tandis que les Dubs ne diront pas non à un intérieur capable de shooter. Mais la concurrence est féroce à ce stade de la saison…