Depuis la sortie de la bulle et le titre, LeBron James et Anthony Davis n’ont pas forcément eu l’occasion de jouer ensemble et de montrer leur alchimie, la faute à de nombreuses blessures. Une recrue espère que les choses vont changer cette saison, et elle a trouvé un surnom génial à ce binôme si frustrant.
LeBron James était euphorique après la victoire de ses Lakers contre les Warriors ce weekend, pensant sans doute que la saison de son équipe était enfin réellement lancée. Il faut dire que les recrues ont été plutôt bonnes pour ce premier match, et ce malgré un Anthony Davis assez peu concerné sur le terrain.
Malheureusement pour le King, le retour sur terre a été difficile face aux Blazers ce lundi. Damian Lillard a planté 40 points, dont 30 en première période, de quoi faire regretter le départ de Patrick Beverley, qui se donnait toujours à 200% à ce niveau. Alors qu’ils auraient pu revenir sur leurs adversaires du soir, les hommes de Darvin Ham sont légèrement distancés dans la course au play in…
Mo Bamba déjà proche de LeBron et Davis
Enfin, il faudra sans doute attendre le retour sur le terrain de LeBron pour juger, mais aussi les débuts de Mo Bamba au coeur de la raquette. La bonne nouvelle pour les fans, c’est que l’ancien du Magic semble déjà avoir pris ses marques dans le vestiaire, la preuve, il a trouvé un nouveau surnom à son capitaine et AD. Il pourrait rester des années !
Mo Bamba says of the Lakers’ rush to find continuity with a new group, that he thinks it should be easy “when you have 3-6 Mafia. … That’s my nickname for LeBron and AD.”
— Kyle Goon (@kylegoon) February 13, 2023
Mo Bamba, interrogé sur la nécessite de trouver de la continuité malgré toutes les recrues, a dit que ce serait facile : « Quand tu as la 3-6 Mafia c’est simple. C’est mon surnom pour LeBron et AD ».
Anthony Davis, n°3, et LeBron James, n°6, doivent désormais être appelés « 3-6 Mafia », en référence à un légendaire groupe de rap originaire de Memphis. Il faudra en revanche plus qu’une 13ème place à l’Ouest pour faire honneur à ces artistes révolutionnaires du Sud des États-Unis. Et les fans voient un autre souci avec ce surnom : ce ne serait qu’une pâle copie.
real 3-6 mafia pic.twitter.com/SjoeTA8pAC
— 𝘿𝙅𝙁 ☃️ (@jagsbetter) February 13, 2023
La vraie « 3-6 Mafia »
Mo Bamba est heureux et fier de pouvoir évoluer avec deux futurs Hall of Famers, alors il a décidé de leur donner un surnom à la hauteur de leur talent. Les fans doivent espérer que l’alchimie entre les trois permettre aux Lakers de remonter la pente.