Le duo Kyrie Irving/Luka Doncic commence de la pire des façons du côté des Mavericks. Deux petits matchs pour les deux joueurs, et voilà que Dallas s’en sort avec… seulement des défaites. La franchise texane s’est inclinée ce lundi soir contre les Wolves, après un vilain raté dans le final. Frustrant.
Kyrie Irving et Luka Doncic sur le parquet, les Mavericks étaient à domicile pour la première fois avec leur nouveau duo ce lundi soir. L’occasion était belle de prendre la victoire, mais les hommes de Jason Kidd ont dû s’incliner contre les Wolves à la place (124-121). Les deux stars ont pourtant réussi un sacré chantier dans cette rencontre.
Ça commence mal pour Kyrie et Luka
Avec 69 points à eux deux (36 pour Kyrie, 33 pour Luka), le duo a rapidement pris ses aises sur le parquet. Si l’on ajoute les 24 unités de Christian Wood, on en vient à se demander comment les Mavs ont fait pour perdre cette partie. Le problème, c’est que si on met de côté ce « Big 3 », les autres joueurs ont été très discrets pour les Mavs.
Luka and Kyrie combined for 69 PTS tonight…
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 14, 2023
Mavs are 0-2 with their new backcourt pic.twitter.com/916Pwfl5IB
Luka et Kyrie ont combiné pour 69 points ce soir…
Les Mavs sont en 0-2 avec leur nouveau backcourt
Pas de quoi paniquer évidemment, mais il faut reconnaître que les supporters espéraient autre chose pour les débuts de Doncic et Irving. Il va falloir continuer à travailler à la place, notamment sur les fins de matchs.
En effet, Dallas a eu la dernière possession contre Minnesota, avec l’occasion d’égaliser et forcer une prolongation. Doncic et Irving ont enchaîné les passes face à une grosse défense… sans tenter le moindre tir.
Mavs failed to get a shot off in their final possession pic.twitter.com/69bDL6Xv1D
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 14, 2023
Nouvelle sortie ratée pour Luka Doncic et Kyrie Irving, qui ont du travail pour permettre à Dallas de retrouver les sommets de l’Ouest. Un résultat décevant, et un Jason Kidd qui commence à être sous pression pour trouver des solutions. Un renfort sur le marché des agents libres n’est pas à exclure.