Depuis des années, LeBron James est à la poursuite de Michael Jordan pour le titre de GOAT, et il n’a jamais été aussi proche du n°23. En effet, il s’est assuré une place importante dans l’histoire de la ligue en devenant le meilleur marqueur de l’histoire, un exploit qu’il a célébré avec une grosse provocation… contre MJ !
LeBron James vient de vivre une grande semaine à Los Angeles… En effet, après des jours d’attente, il est enfin devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, devant les yeux de nombreuses légendes, dont Kareem Abdul-Jabbar, mais surtout devant sa famille au grand complet. Malgré la défaite face au Thunder, le King gardera toujours un grand souvenir de cette soirée riche en émotion.
Et ce jeudi, il a été un témoin privilégié de l’une des plus grandes deadlines de l’histoire. Si ses Lakers n’ont pas attiré de superstars, ils se sont considérablement renforcés en évacuant Russell Westbrook, Thomas Bryant et Patrick Berverley contre D’Angelo Russell, Malik Beasley, Jared Vanderbilt et Mo Bamba. D’ailleurs, après le match de ses coéquipiers face aux Bucks, il a décidé de célébrer ça… à sa manière .
LeBron James se pointe au restaurant avec deux chèvres !
LeBron brought two goats to his party last night 😅
— NBACentral (@TheNBACentral) February 10, 2023
(Via @TMZ_Sports ) pic.twitter.com/LuSCkbPNBJ
LeBron a amené deux chèvres à son dîner hier soir 😅
Après la défaite de ses Lakers face aux Bucks, LeBron James a décidé de décompresser et de fêter une nouvelle fois son record au restaurant. Pour l’occasion, il a fait venir deux chèvres, ou deux « goats » en anglais, ce qui semble être un message plutôt clair : en devenant le meilleur marqueur de tous les temps en NBA, il se considère comme le GOAT. Une provocation qui a divisé sur les réseaux sociaux :
His kids know who the goat is pic.twitter.com/Z37DvAQMIP
— LouAye-IFB (@LouAyeBurner) February 10, 2023
Ses enfants savent qui est le GOAT
he brung himself 3 times? maybe magic is real
— ✩ (@babsosaa) February 10, 2023
Il s’est apporté trois fois ? Peut-être que la magie existe vraiment
Impossible d’entrer dans la tête de LeBron James, mais le fait qu’il se balade avec deux chèvres après son record sous-entend qu’il se considère désormais comme le GOAT en NBA, devant Michael Jordan. Ce dernier appréciera.