Parmi les gros moves réalisés avant la trade deadline, celui ayant envoyé Kevin Durant à Phoenix représente sans doute le plus massif. Les Suns apparaissent désormais comme l’épouvantail de l’Ouest… mais pas forcément pour Darvin Ham, un peu trop confiant !
Comme si la conférence Ouest manquait de stars dans ses rangs. Déjà remplie de gros noms depuis le début de la saison, cette dernière a vu plusieurs renforts de taille la rejoindre à l’approche de la trade deadline. Le principal restant sans aucun doute Kevin Durant, tradé aux Suns dans le cadre d’un énorme transfert. De quoi faire trembler la concurrence ? Pas nécessairement, ce qui intrigue d’ailleurs les fans.
La sortie osée de Darvin Ham sur Durant et les Suns
Suite à l’arrivée de KD, Phoenix a logiquement boosté ses chances de titre cette saison. La franchise pourra en effet aligner un terrifiant cinq majeur dans les semaines à venir, qui a de quoi intimider n’importe quel adversaire. Y compris les Lakers et leur bilan de 25-31. Pourtant, Darvin Ham refuse de baisser les armes avant d’affronter les troupes de Monty Williams, comme le rapporte Dave McMenamin d’ESPN :
Je trouve que le recrutement de Kevin Durant représente une énorme balle tirée dans le bras de la conférence Ouest… mais ne vous y méprenez pas, on ne craint personne.
Une déclaration remplie de confiance de la part du coach angelino, mais que la production de sa franchise sous ses ordres peine à justifier. Les internautes ne se sont dès lors pas fait prier pour souligner ce paradoxe :
Shouldn’t be talking when we are the 13th seed💀
— Washed LakersvsHaters 🅿️ (@notlakersgm) February 10, 2023
Il ferait mieux de se taire sachant qu’on est à la 13ème place 💀
We don't fear anyone but we're the 13th seed. Okay
— Ruelle_B 🇵🇭 (@B2Ruelle) February 10, 2023
On ne craint personne alors qu’on est 13èmes. Okay
Only lineups Laker fans fear are Coach Ham’s 3 guard lineups
— Lynn Markham (@LynnMarkham) February 10, 2023
Les seules lineups que craignent les fans des Lakers, ce sont celles avec 3 arrières de Coach Ham
Toujours à la dérive en attendant les débuts de leurs recrues, les Lakers, et surtout Darvin Ham, restent persuadés de pouvoir vaincre n’importe qui. Bon courage cependant pour terrasser les Suns de Kevin Durant avec leur niveau actuel !