Après Russell Westbrook, les Lakers ont encore quelques idées sur le marché des trades. Pas question pour le front office de se reposer, puisqu’on vient d’apprendre qu’un nouveau trade a eu lieu dans la Cité des Anges. C’est encore un titulaire qui fait ses valises.
Plus question de tergiverser pour les Lakers, qui veulent tout donner pour bâtir le meilleur effectif possible en vue du titre. Russell Westbrook a fait ses bagages ce jeudi, quelques heures avant Kevin Durant, mais il est loin d’être le seul. Thomas Bryant le suit de près, puisque le pivot part rejoindre les Nuggets.
TRADE ALERT:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 9, 2023
Lakers receiving:
Davon Reed
THREE 2nd-round picks
Nuggets receiving:
Thomas Bryant
(via @wojespn) pic.twitter.com/VBlcZKjF20
Les Lakers récupèrent : Davon Reed, 3 seconds tours de draft. Les Nuggets récupèrent : Thomas Bryant.
Un move assez surprenant, puisque Bryant avait débuté 25 matchs sur les 41 possibles cette saison. Le but est simple : faire de la place dans la rotation pour Jarred Vanderbilt et Wenyen Gabriel selon Adrian Wojnarowski. Rob Pelinka donne donc un petit coup de balai en vue de la seconde partie de saison.
Les Lakers continuent leurs emplettes sur le marché, ici dans le but de faire du ménage. La rotation devrait radicalement changer dans les prochains jours, mettant la pression sur Darvin Ham. On est curieux de voir cette équipe en action désormais.