Séisme incroyable dans le monde de la NBA. Peu après Kyrie Irving, voilà que Kevin Durant est le prochain à quitter les Nets. La star rejoint les Suns dans un trade majeur, mettant le feu à l’approche de la deadline !
Après le départ de Kyrie Irving, on se doutait que Kevin Durant ne devait pas être très heureux à Brooklyn. Une information confirmée puisque la superstar vient d’être tradée à l’instant, direction les Phoenix Suns.
The Nets are trading Kevin Durant to the Phoenix Suns for a package including Mikal Bridges, Cam Johnson, four first-round picks and additional draft compensation, league sources tell @TheAthletic @Stadium. https://t.co/fJoFHv3i7M
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 9, 2023
Les Nets échangent Kevin Durant (ainsi que TJ Warren, NDLR) aux Suns contre Mikal Bridges, Cam Johnson, Jae Crowder 4 premiers tours de draft et d’autres tours.
Un échange absolument dingue, mais pas si étonnant que ça. KD était prêt à rejoindre les Suns l’été dernier, et la franchise le voulait absolument pour remporter le titre. Un véritable bouleversement à l’Ouest.
Kevin Durant ne joue plus pour les Nets, tout comme Kyrie Irving. L’ailier rejoint l’Arizona, où il espère remporter le titre aux côtés de Devin Booker et compagnie. Un tournant à quelques heures de la fin de la deadline.