UFC – Cédric Doumbé proche d’une dinguerie à la Francis Ngannou ?! La rumeur enfle !

Les combattants MMA et stars de la PFL, Cédric Doumbé (gauche) et Francis Ngannou (droite)
Cedric Doumbe (YouTube) / @francisngannou

Sous contrat avec l’UFC selon ses dires, Cédric Doumbé n’aura pas le privilège d’y retrouver Francis Ngannou, fraichement parti de la fédération. Il pourrait en revanche suivre les traces du Predator, comme il l’a récemment laissé entendre sur les réseaux !

Publicité

Avant de se frotter à l’élite mondiale du MMA, il s’assure d’étoffer son bilan dans la discipline, et de se préparer aux gros défis qui l’attendent par la suite. Signé par l’UFC il y a quelques mois déjà, Cédric Doumbé n’y a toujours pas effectué ses débuts. Cela ne l’empêche cependant pas de se projeter dans l’avenir, et d’évoquer publiquement la suite qu’il souhaite donner à sa prometteuse carrière.

Cédric Doumbé prêt à s’inspirer de Francis Ngannou ?

Tandis qu’il effectuera son prochain combat le 4 mars, Doumbé redouble d’efforts à l’entrainement pour empocher une nouvelle victoire. Quitte à ressortir bien amoché de certains sparrings. Toutefois, cette préparation pourrait le conduire… ailleurs qu’à l’UFC. C’est en tout cas ce qu’il a laissé penser dans une récente story virale sur Snapchat, où il mentionne une offre mirobolante en provenance du Bellator !

Publicité



D’un côté, on m’a proposé un gros billet, et d’un autre côté, on m’a proposé un llet-bi normal, et c’est à l’UFC. Après, ça va, c’est l’UFC quand même, ça reste plus médiatique. Mais bon, nous on prend des risques, c’est notre santé… On fait ça pour le cash aussi, pas que pour les beaux yeux des fans. Donc qu’est-ce que je fais à votre avis ? UFC ? Bellator ? Chacal, c’est pas l’UFC qui remplit le frigo.

Publicité

Simple scénario hypothétique imaginé par « Doumced », ou véritable dilemme auquel il fait face ? Difficile de le savoir. Quoi qu’il en soit, le fait qu’il envisage de quitter l’UFC pour raisons financières rappelle en partie la décision récemment prise par Francis Ngannou, qui devrait de son côté se diriger vers les rings de boxe. Certains fans comprendraient en tout cas ce choix du Français au vu de leur réaction :

Publicité

Avec cette simple sortie anodine reprise à outrance par les médias spécialisés, Cédric Doumbé a véritablement plongé ses fans dans le flou concernant son avenir. À voir si Dana White parviendra malgré tout à conserver sa pépite tricolore !

Cédric Doumbé Fight Multisports UFC

Les dernières actus