Un combattant fait du jamais-vu pendant la pesée, Dana White choqué ! (vidéo)

Slap Jesus s'est présenté devant Dana White en couche
@powerslapleague

La pesée est normalement un moment assez solennel dans la préparation des combattants… Mais dans la nouvelle Power Slap League de Dana White, un athlète a décidé de prendre les choses à la dérision, en se présentant sur scène avec une tenue absolument unique dans l’histoire. La gêne est palpable mais assez hilarante.

Publicité

Le rituel de la pesée est souvent l’occasion pour les athlètes de prendre la température avant un combat important, et pourquoi pas de prendre un avantage psychologique. Lors du face à face qui suit, un champion peut par exemple se plonger dans le regard de son adversaire, voir s’il appréhende, s’il a peur, ou s’il est transporté par une rage de vaincre bouillonnante.

Comment ne pas être impressionné quand le terrifiant Alex Perreira, champion des poids moyens, 1m93 pour au moins 84 kilos, se présente sur le podium avec des peintures indigènes sur le visage ? Comment ne pas se sentir menacé par l’aura de Khabib Nurmagomedov avec son chapeau traditionnel russe ? Comment ne pas ressentir une énorme pression quand Conor McGregor harangue une foule totalement acquise à sa cause ?

Publicité

Un combattant se présente sur la scène en couche !

Et dans la nouvelle Power Slap League de Dana White, un combattant a essayé de se faire remarquer à la manière d’un grand champion de l’UFC. « Slap Jesus » a lui aussi décidé de porter un habit unique, mais personne ne s’attendait à ça… Il s’est présenté sur la balance dans une couche pour adultes, ce qui a créé un malaise assez hilarant dans la salle :



Publicité

La nouvelle organisation de concours de claques est sacrément décalée, alors on y retrouve forcément des personnages décalés. En se présentant sur scène dans une tenue aussi ridicule, Slap Jesus sait qu’il restera dans l’esprit des fans et des internautes pendant un bon moment. Le problème c’est que cette vidéo n’a pas suffi à retourner l’opinion, les passionnés de sports de combat ne comprennent toujours pas l’intérêt de cette discipline :

Il aura besoin d’une couche après avoir contracté des dégâts irréversibles au cerveau à cause de cette connerie

Publicité

Si Slap Jesus s’impose pour son prochain combat, cette séquence pourrait devenir iconique et emblématique du début de la Power Slap League. S’il perd en revanche, il sera tourné au ridicule pendant de long mois, voir de longues années.

Dana White Fight Multisports UFC

Les dernières actus