La NBA a révélé la liste des joueurs qui seront présents en remplaçants pour le All-Star Game, et il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour assister à de vives réactions. De nombreux joueurs excellents cette saison ne sont pas présents, y compris James Harden ou encore Pacal Siakam. La colère monte…
Comme chaque année, la révélation des joueurs invités au All-Star Game est un moment toujours important. Une reconnaissance de la saison d’un joueur, mais les places restent assez limitées pour l’événement, signifiant que tout le monde ne peut pas avoir son ticket. Les remplaçants ont été dévoilés ce jeudi soir, et la colère est déjà immense dans certaines franchises. Voici tout d’abord la liste des grands gagnants :
Les remplaçants de l’Est : Joel Embiid, Jaylen Brown, Bam Adebayo, Julius Randle, DeMar DeRozan, Jrue Holiday, Tyrese Haliburton.
Les remplaçants de l’Ouest : Ja Morant, Shai Gilgeous-Alexander, Damian Lillard, Jaren Jackson Jr, Domantas Sabonis, Lauri Markkanen, Paul George.
Grosse colère pour le All-Star Game !
Avec des places limitées, il y a beaucoup trop de bons joueurs pour inviter tout le monde malheureusement. Ça n’a pas empêché certaines franchises de se plaindre :
List of NBA players averaging 27 PTS and 9+ AST
— Atlanta Hawks (@ATLHawks) February 3, 2023
Trae Young
End of list.
Liste des joueurs NBA enregistrant des moyennes de 27 points et plus de 9 passes : Trae Young. Fin de la liste.
Pascal Siakam is the first player in NBA history to average 25+ PTS, 8+ REB and 6+ AST to miss the All-Star Game
— Pascal Propaganda (@PascalFanClub) February 3, 2023
Pascal Siakam est le premier joueur de l’histoire de la NBA avec des moyennes de plus de 25 points, plus de 8 rebonds et plus de 6 passes à rater le All-Star Game.
Grosse colère également du côté des 76ers, puisque James Harden (21 points et 11 passes de moyenne) n’a pas été invité à l’événement, une première depuis 10 ans :
Y'all got some explaining to do @NBA
— Joel “Troel” Embiid (@JoelEmbiid) February 3, 2023
Vous avez des explications à donner @NBA
The All-Snub team would make a tough All-Star team pic.twitter.com/i8PWudR2o8
— NBACentral (@TheNBACentral) February 3, 2023
La All-Snub ferait une équipe très difficile à battre pour le All-Star
Il n’est jamais surprenant de voir des gens se plaindre avec la révélation des joueurs présents pour le All-Star Game, et cette édition ne fait pas exception. James Harden, Anthony Davis, Pascal Siakam : autant de joueurs qui n’auraient pas volé leur place à l’événement. Malheureusement, il faut savoir faire des choix.