Trublion des réseaux sociaux en plus d’être un excellent combattant, Cédric Doumbé ne rate jamais une occasion de manier subtilement la provocation. Sa cible du moment ? Le coach de Ciryl Gane, Fernand Lopez, avec qui il a un différend personnel. Et le combattant de 30 ans n’a pas hésité à de nouveau se moquer ouvertement du patron de la MMA Factory…
Certains adorent son toupet, d’autres détestent son arrogance. Une chose est sûre : Cédric Doumbé ne laisse pas indifférent. Alors qu’il a prévu de faire son début fracassant à l’UFC en cette année 2023, le natif de Douala garde son énorme confiance en lui intacte. D’ailleurs, il n’a pas manqué de rappeler à ses abonnés qu’il était le seul combattant français à avoir participé au célèbre podcast de Joe Rogan :
Quel autre combattant français a fait ce show ? Vous avez 4h 📝 pic.twitter.com/kdcCrZpiCY
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 2, 2023
Incorrigible, Cédric Doumbé envoie encore un scud à Fernand Lopez !
Mais alors que le sujet ne s’y prête absolument pas, Doumbé n’a pas résisté à l’envie de tacler Fernand Lopez, entraîneur de Ciryl Gane. Ce dernier a accusé Doumbé d’avoir couché avec sa femme il y a quelques années, et la tension montre entre les deux hommes depuis. D’ailleurs, il y a 48 heures à peine, l’ancien kick-boxeur s’en était déjà pris au célèbre entraîneur. Mais il a décidé d’en remettre une couche.
En réponse à son tweet initial sur sa participation au show de Joe Rogan, Doumbé a posté un extrait vidéo de Lopez un peu paumé, en train de bégayer. Comme pour rappeler qu’aucun des combattants qu’il entraîne, dont Gane, n’a eu droit à cet honneur…
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) February 2, 2023
Si certains internautes s’amusent de cette véritable fixette de Doumbé sur Lopez, d’autres tirent la sonnette d’alarme et demandent au combattant MMA de lever le pied :
Lâche les couilles a Fernand en mood il t'as fait un truc de ouf
— Kolawole (@kingkassir) February 2, 2023
je commence à avoir de la pitie pour lui mskn
— mod 🎭 (@moddss_) February 2, 2023
Provocateur dans l’âme, Cédric Doumbé est bien décider à ronger l’os Fernand Lopez jusqu’à avoir assouvi sa faim. Nul doute que dans les prochaines semaines, de nouveaux coups d’éclat pourraient être recensés en provenance du futur combattant UFC…