Avec plusieurs tours de draft et quelques joueurs à échanger, les Lakers possèdent les moyens d’affoler le marché avant la deadline du 9 février. Les fans attendent encore du mouvement, pour permettre à LeBron James et Anthony Davis de remporter un nouveau titre. Une jeune star est justement disponible à l’Est…
Les supporters et LeBron James ont un point commun avant la deadline : ils espèrent tous que Rob Pelinka va une nouvelle fois passer à l’action sur le marché. Rui Hachimura est d’ores et déjà une recrue intéressante, mais il faudra probablement plus pour permettre de rêver d’un titre. C’est là que le GM est censé faire son travail, du moins si Jeanie Buss, la propriétaire, valide les moves. Et c’est là que ça se complique.
Mouvement en vue chez les Lakers ?
Il se dit en coulisses que Buss fait attention à ses dépenses. Si ce n’est pas le cas, on peut être sûr que les Pourpre et Or passeront à l’action d’ici le 9 février, avec la perspective de remporter le titre. Plusieurs noms ont été liés aux Lakers récemment, mais le dernier en date est tout nouveau : Gary Trent Jr. Le jeune des Raptors est disponible sur le marché, suscitant déjà un certain intérêt.
Gary Trent Jr. is [rumored] to be worth multiple “good” seconds or a protected first. – @michaelgrange
— 🦉 Lakers Vino (@VinoUncorked) February 1, 2023
Gary Trent Jr vaudrait plusieurs bons seconds tours de draft, ou des premiers protégés.
GTJ, c’est quand même plus de 18 points de moyenne, un joueur tout à fait capable de venir renforcer le poste d’arrière aux Lakers, dans le rôle d’un titulaire ou en sortie de banc. On imagine que les Pourpre et Or ont un intérêt, mais tout peut changer d’ici la semaine prochaine. Après tout, la concurrence sera présente dans ce dossier.
Do it
— Lakerfan (@OCLakerfan) February 1, 2023
Faites-le
No excuse to not get it done atp https://t.co/WL1h63amnR
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) February 1, 2023
Aucune excuse de ne pas le faire rapidement
Des seconds tours voire un simple premier ? Récupérer Gary Trent Jr d’ici la deadline s’annonce être une mission assez simple pour n’importe quelle équipe. Reste à savoir si les Lakers vont temporiser, ou s’ils préfèrent regarder une autre cible, peut-être parmi les agents libres. Les supporters, eux, ont fait leur choix.