LaMelo Ball est en train de vivre une saison compliquée chez les Hornets, puisque son équipe est l’une des plus mauvaises de NBA. Il ne disputera pas les playoffs au printemps, ce qui ne semble pas forcément le perturber. Le meneur est très heureux dans sa vie privée, ce qui lui donne un sourire permanent. La preuve avec ce TikTok viral avec sa copine Ana Montana.
LaMelo Ball n’est pas bête, il a sans doute compris que la saison de ses Hornets était déjà terminée. Privé d’un vrai lieutenant suite au départ de Miles Bridges, le meneur se retrouve bien seul en Caroline du Nord. Kelly Oubre Jr. et Terry Rozier ne sont pas des mauvais joueurs, mais ils sont loin d’avoir les épaules pour assumer le rôle de n°2 dans une équipe qui vise les playoffs…
Si Melo est toujours aussi bon avec 23 points, 8.2 passes décisives et 5.5 rebonds de moyenne, il n’est pas surprenant de voir Charlotte dans les bas fonds du classement de la conférence Est avec 15 victoires pour déjà 36 défaites. Et c’est peut-être un mal pour un bien, puisqu’avec un peu de chance, la franchise de Michael Jordan pourrait récupérer Victor Wembanyama en juin prochain !
LaMelo Ball et Ana Montana font le buzz
Comment ne pas saliver face à cette possible association entre un meneur du niveau de LaMelo Ball et un intérieur avec autant de potentiel que le Français ? Le All-Star doit sans doute y penser, ce qui expliquerait sa grande décontraction actuelle. Sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à s’afficher avec un grand sourire aux côtés de sa compagne Analicia Chaves, alors que sa franchise coule… Ils viennent par exemple de publier un TikTok sulfureux :
À moitié nu, LaMelo s’est éclaté avec celle qui partage sa vie, en enchainant les pas de danse devant un verre de vin, puis ils ont décidé de faire grimper la température avec un mime plutôt explicite sur la fin. Ils s’affichent rarement ensemble sur les réseaux sociaux, mais quand ils le font, ils ne le font pas à moitié. D’habitude, Ana Montana se met en scène dans la salle des Hornets, mais sans son partenaire.
LaMelo Ball ne perd pas sa joie de vivre à cause des mauvais résultats, il profite de chaque instant avec sa copine. Et puis il sait que tout pourrait vite changer si les Hornets parviennent à récupérer Victor Wembanyama lors de la prochaine Draft.