Pour beaucoup de fans, les Lakers ne doivent pas s’arrêter de marchander, et ce malgré la récente arrivée de Rui Hachimura. On sait que Rob Pelinka continue de sonder le marché, avec la possibilité d’un départ. Cette séquence de LeBron James lors du dernier match semble confirmer cette théorie…
Malgré la récente acquisition d’un premier joueur, les Lakers pourraient encore passer à l’action dans les jours à venir. Les lacunes sont nombreuses au sein de cet effectif, tandis que Russell Westbrook pourrait être sacrifié au vu de ses récentes performances. Cependant, ce n’est pas le favori aux yeux de Rob Pelinka, qui cherche à se débarrasser d’un autre nom du roster.
La terrible séquence entre LeBron et Pat Bev
Ici, on parle évidemment de Patrick Beverley, bien loin de son meilleur niveau depuis son arrivée chez les Lakers. À vrai dire, il pratique son pire basket, ce qui a le don d’agacer de nombreuses personnes dans la Cité des Anges… y compris LeBron James. Après ce qui semble être le match contre les Spurs cette semaine, une drôle de séquence a eu lieu entre le King et Pat Bev. De quoi alimenter les rumeurs.
Bron really left Pat Bev hanging 💀💀💀 pic.twitter.com/Ak5kZJ1ZjQ
— NBACentral (@TheNBACentral) January 27, 2023
Un vent qui peut sembler anodin, mais il semble volontaire de la part de James. On peut voir que ce dernier ignore complètement son coéquipier, dont l’attitude ne fait pas forcément l’unanimité aux Lakers. De là à imaginer un trade ? C’est fortement possible, puisque les récentes rumeurs vont dans ce sens. Quelque chose nous dit que LeBron ne regrettera pas le meneur en cas de départ.
he getting traded for sure 💀 pic.twitter.com/jjrTMdpbeo
— Wendaddy Carter jr ➌➍ (@ihateboardman) January 27, 2023
Il va se faire échanger c’est certain 💀
I’ve seen that look before… he did it to IT…
— onbs___🎯 (@BenonthatBS) January 28, 2023
J’ai vu ça auparavant… il a fait la même avec Isaiah Thomas…
Isaiah Thomas et Patrick Beverley, même destin aux côtés de LeBron James ? Ça y ressemble beaucoup. Le King a fait passer le message, d’autant qu’il est le premier à réclamer des changements avant la deadline du 9 février. Cette séquence ne risque pas de calmer les rumeurs…