Comme prévu, la NBA a révélé le nom des starters concernant le prochain All-Star Game. Pas de surprises au niveau des capitaines, mais beaucoup de personnes ne sont pas d’accord avec les joueurs de l’Est. En cause ? L’absence d’un favori pour le titre de MVP, qui ne passe absolument pas…
Avec le All-Star Game qui se rapproche, la NBA a annoncé ce jeudi soir les joueurs qui composeront les 5 de départ. Il faudra faire preuve d’un peu de patience concernant les remplaçants, tandis que les équipes seront composées juste avant le début du match, grâce notamment à Kevin Durant. Voilà donc les 10 starters qui seront sur les parquets pour le ASG :
The Western Conference #NBAAllStar Starters Pool!@KingJames (Captain)@StephenCurry30@luka7doncic
— NBA (@NBA) January 27, 2023
Nikola Jokic@Zionwilliamson pic.twitter.com/djZxfHuJ8i
Steph Curry, Luka Doncic, LeBron James (capitaine) Nikola Jokic, Zion Williamson.
The Eastern Conference #NBAAllStar Starters Pool!@Giannis_An34 (Captain)@KDTrey5@KyrieIrving@spidadmitchell@jaytatum0 pic.twitter.com/u2lWl3QSk7
— NBA (@NBA) January 27, 2023
Kevin Durant, Kyrie Irving, Giannis Antetokounmpo (capitaine), Donovan Mitchell, Jayson Tatum.
Un absent de taille pour le All-Star Game !
Du beau monde pour cet événement, mais comme chaque année, les fans pensent que certains noms méritaient plus. Anthony Davis est évoqué devant Zion Williamson, qui est lui-même absent depuis des semaines maintenant. Mais le plus gros scandale, c’est l’absence de Joel Embiid. Malgré le fait que les Sixers soient 2èmes à l’Est, malgré ses 33.4 points, 9.8 rebonds et 4.1 passes par match, le numéro 21 ne sera pas titulaire.
Ngl .@JoelEmbiid not starting is nuts
— kuz (@kylekuzma) January 27, 2023
Je ne vais pas mentir, le fait que Joel Embiid ne soit pas starter c’est de la folie
Joel Embiid wasn’t named an All Star Starter….but is in the MVP convo. 😳 pic.twitter.com/Ik6Rz1PrBM
— NBA Retweet (@RTNBA) January 27, 2023
Joel Embiid n’a pas été nommé comme starter du All-Star Game… mais il est dans la conversation pour le MVP
Joel Embiid réalise une saison absolument folle, et le fait qu’il ne soit pas starter au All-Star Game est la preuve que le système mis en place par la NBA ne fonctionne toujours pas. Les Sixers dominent l’Est, tandis que Joel pourrait remporter un trophée de MVP à l’issue de cette campagne. Son absence est un véritable problème.