Si les Wolves veulent réussir une grande saison, alors Rudy Gobert sait pertinemment qu’il va devoir hausser son niveau de jeu. Surtout en l’absence de Karl-Anthony Towns. Le Français a assumé son statut ce mercredi soir pour dominer les surprenants Pelicans, le tout avec une séquence monstrueuse…
Une victoire qui fait du bien. Ce mercredi soir, en déplacement chez les Pelicans minus Zion Williamson, les Wolves ont fait le travail avec un succès sur le score de 111-102. Minnesota pointe désormais à un bilan de 25-25, et peut remercier Rudy Gobert pour sa performance, le pivot ayant décidé d’être clutch. Il a réalisé un contre du futur dans les dernières secondes sur le pauvre Jose Alvarado.
Rudy Gobert clutch chasedown block, huge play pic.twitter.com/QzktgVd688
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) January 26, 2023
Rudy Gobert encensé après son match !
Cette prouesse du pivot est folle, car elle permet aux Wolves de s’éviter une fin de match stressante. Les Pelicans auraient pu revenir à 4 points à 20 secondes de la fin, leur laissant largement le temps de revenir au score. Heureusement que Rudy est passé par là. Ce dernier termine avec 17 points à 7/12 au tir, 12 rebonds, 3 passes et 1 contre, en plus de quelques highlights supplémentaires.
Rudy Gobert rolls to the paint for the BIG SLAM 🔨 pic.twitter.com/FH62mT6GNp
— Timberwolves Nation (@TWolvesNationCP) January 26, 2023
Attaque, défense : Rudy a fait son boulot ce mercredi soir, au point de recevoir de nombreuses louanges sur les réseaux sociaux. À lui de continuer ainsi.
The Rudy Gobert the Wolves paid for in this second half.
— Jon Krawczynski (@JonKrawczynski) January 26, 2023
C’est le Rudy pour lequel les Wolves ont payé dans cette second mi-temps.
Rudy Gobert a déroulé son meilleur basket pour les Wolves ce mercredi soir, en résulte une victoire difficile contre des Pelicans accrocheurs. Une belle prestation pour le pivot, qui commence peut-être à trouver ses marques à Minnesota. De bon augure pour la suite.