Cas toujours aussi clivant au sein de la communauté NBA, Ben Simmons affiche un rendement loin de faire l’unanimité auprès des fans. Dans ce contexte, un montage de plusieurs séquences capturées face aux Warriors ne fait clairement pas sa publicité !
Intéressant lors de la dernière venue des Nets à Philadelphie, il se sait de nouveau très attendu au Wells Fargo Center. Ben Simmons rendra à nouveau visite à son ancienne équipe des 76ers ce mercredi, et ne débarque pas vraiment avec un capital confiance au plus haut. En effet, malgré les deux succès de rang remportés récemment par Brooklyn, ses performances individuelles font quant à elles toujours autant débat.
Les images troublantes de Ben Simmons, à l’envers
Précieux en défense et au niveau du playmaking pour sa nouvelle franchise, Simmons y accuse encore un gros manque de crédibilité vis-à-vis de son contrat max. De ce fait, plusieurs figures de la NBA le ciblent pour ses prestations, pas à la hauteur selon eux, et ne sont pas les seules. Sur TikTok, une vidéo montée et mise en ligne par _koolade illustre les difficultés que le meneur a pu afficher face aux Warriors, dimanche :
There is a Video of Ben Simmons Going Viral on Tiktok Thoughts ??#NetsWorld
— NetsKingdom 👑🗽 (@NetsKingdomAJ) January 24, 2023
H/T (_koolade) pic.twitter.com/7zxQCZEGa4
Matchup avantageux snobé, layup facile gâché pour effectuer une passe, étonnement en recevant le ballon, coéquipiers « obligés » de lui dire de shooter à la fin des 24 secondes… Autant d’éléments « brutaux » mis en avant par cet internaute pour plomber un peu plus Big Ben. Sans parler de son inactivité sans ballon. Et quand certains fans gardent encore espoir en lui, d’autres se veulent plus défaitistes le concernant :
He is finshed
— Fidelis Nyaaba (@gentlevenom_) January 24, 2023
Il est finito
Worst contract in sports 😞
— J A Y E H W H Y🚀👑 (@JayEhWhy_) January 24, 2023
Pire contrat tous sports réunis 😞
Le dossier Ben Simmons divise toujours autant à travers la ligue et à Brooklyn, où sa production offensive laisse encore sur leur faim de nombreux observateurs. Pas sûr qu’un déplacement à Philly soit le meilleur moyen pour lui de renverser la vapeur !