NBA – Après la tromperie, Ime Udoka humilié publiquement par son ex-femme !

Nia Long a réagi à l'infidélité du coach des Celtics Ime Udoka
@iamnialong / Boston Celtics (DR)

On l’aurait presque oublié avec l’excellente saison des Celtics, mais ils ont perdu leur entraineur à l’intersaison pour une sombre affaire de moeurs. Si Ime Udoka se fait discret depuis, son ex-femme Nia Long vient de faire une apparition publique très remarquée. Elle a en effet été aperçue au bras d’une star bien plus jeune qu’elle, ce qui a enflammé les réseaux sociaux.

Publicité

Parce que les Celtics sont la meilleure équipe de NBA depuis le début de saison, le scandale Ime Udoka est rapidement tombé aux oubliettes. Son remplaçant Joe Mazzulla mène la franchise d’une main de maitre, Jayson Tatum et Jaylen Brown n’ont jamais été aussi dominants, il est donc très difficile d’imaginer qu’ils viennent de perdre l’un des meilleurs entraineurs de la ligue, l’homme qui les a conduit en Finales.

Non seulement il doit être difficile pour Ime Udoka de voir son équipe se débrouiller aussi bien sans lui, mais il doit en plus assumer les conséquences de ses actes. Son ex-femme Nia Long, qui a été trompée publiquement, vient de prendre sa revanche. Elle a été aperçue sur un tapis rouge avec Omarion, un célèbre chanteur de R&B, et les deux semblaient particulièrement proches…

Publicité

L’ex-femme d’Ime Udoka s’affiche avec un nouvel homme !



Omarion, visiblement très fier de son +1 pour cette soirée de gala, a publié une vidéo virale sur les réseaux sociaux. On le voit au bras de Nia Long, et l’ex-femme d’Ime Udoka n’hésite pas à le prendre par la main pour le trainer sur le tapis rouge. Le sourire du chanteur en dit d’ailleurs long sur la relation qu’ils entretiennent. Dans les commentaires, les internautes ont remué le couteau dans la plaie.

Publicité

Vous êtes magnifiques ensemble !!!

Publicité

Nia Long, forcément mise au courant de l’énorme buzz sur les réseaux sociaux, a expliqué qu’elle était encore célibataire et qu’il ne fallait pas se fier à cette vidéo. Mais les attitudes ne trompent pas, les regards non plus, il y a une complicité flagrante avec le chanteur.

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus