Véritable freak athlétique, Victor Wembanyama laisse régulièrement les internautes bouche bée, surtout aux États-Unis. Son dernier match a d’ailleurs attiré l’attention à cause d’une photo en particulier, qui montre bien à quel point le pivot n’est pas comme le commun des mortels.
Il ne reste plus que quelques mois avant que Victor Wembanyama ne quitte le championnat de France afin de rallier la NBA, lui qui est pressenti pour être le premier choix de la draft 2023. Comme il cartonne sur les parquets avec Boulogne-Levallois, la hype n’a jamais été aussi élevée autour du pivot, d’autant que les fans outre-Atlantique peuvent suivre ses exploits à distance puisque ses matchs y sont diffusés en streaming. Imaginez ce que ce sera lorsqu’il sera dans la ligue…
S’il attire autant l’attention, c’est grâce à ses qualités basketballistiques hors normes pour un joueur de son âge mais aussi bien sûr par son physique démentiel. 2m21 sous la toise, une envergure de 2m44 : l’international français est un véritable OVNI de la balle orange et on ne s’en remet jamais vraiment. Ayant dévoilé son tout nouveau look face à Dijon récemment, un autre détail physique à son sujet n’a pas manqué de devenir viral sur la toile, à savoir ses pieds.
Les pieds de Wembanayma affolent les internautes
Bro grinding just to be able to afford shoes😭 pic.twitter.com/es3SQCOuGL
— NBA Memes (@NBAMemes) January 15, 2023
Le frère doit galérer pour trouver des chaussures
Rappelons ici que Wemby chausse rien de moins que du 55, une taille de pied ahurissante pour le commun des mortels. Les réactions ne laissent en tout cas aucune place au doute, les fans sont sidérés devant les attributs corporels du joueur de Boulogne-Levallois :
— PJ Hoops (@RealPjHoops) January 15, 2023
Bros fucking toe is bigger than my tumb 🤣
— JPM (@31brezzy1) January 15, 2023
Son orteil est plus grand que mon pouce
Mf got toddler forearms for feet
— Toph Got Hope (@deadsauced) January 16, 2023
Cet enfoiré a des avant-bras de bambin à la place des pieds
Le physique de Victor Wembanyama est décidément une source d’émerveillement permanente pour les fans américains, ses pieds faisant désormais le buzz sur Twitter. C’est un fait, la pépite des Mets est hors du commun sur le plan athlétique. On a hâte de le voir en NBA où l’exposition médiatique sera encore décuplée.