Plus que quelques semaines avant la deadline, et il est fort probable pour que les Lakers ne tentent rien sur le marché. La franchise veut une contrepartie folle pour passer à l’action, ce qu’elle ne trouvera sans doute jamais. Pour ce journaliste réputé, le front office fait une erreur monumentale. Les fans ont rapidement approuvé…
LeBron James en personne a demandé du renfort chez les Lakers, mais on ne peut pas dire qu’il soit vraiment écouté jusqu’à maintenant. Rob Pelinka continue de jouer la montre, tandis que l’organisation souhaite récupérer des joueurs talentueux pour sacrifier ses atouts. Problème ? Elle ne trouve aucun accord jusqu’à maintenant. Certains supporters, mais pas que, ont montré leur mécontentement avec cette stratégie.
Les Lakers épinglés pour leur choix sur le marché !
Il faut reconnaître qu’avec deux premiers tours de draft, les Pourpre et Or n’iront pas bien loin sur le marché. Pas avec les conséquences du trade de Rudy Gobert. Une somme importante est désormais nécessaire pour recruter une star, ce que les Lakers n’ont pas. Dans un récent article, le journaliste réputé Howard Beck n’a pas hésité à s’en prendre aux Angelinos pour leur stratégie. Elle ne fonctionnera jamais selon lui.
Howard Beck with the smartest take of any national person I’ve seen regarding the Lakers trade situation. pic.twitter.com/w0rcS5lRLr
— Laker Central (@LakerCentral365) January 15, 2023
Beck : « Je pense que c’est une erreur de se dire qu’un trade est soit parfait pour gagner le titre, soit c’est un échec. Si c’est la norme pour échanger ses picks, tu ne feras jamais un échange sur le marché. Je ne pense pas qu’il y a un trade aujourd’hui – ou en juillet – qui assure aux Lakers la possibilité de gagner le titre. La formule LeBron + AD + shooteurs/joueurs de banc de qualité te donne au moins une chance de réussir un run en playoffs. Voilà ce que les dirigeants devraient viser. »
Pour Beck, les Lakers ne passeront jamais à l’action s’ils espèrent obtenir un joueur digne de gagner le championnat. Avec LeBron et AD, la franchise a pourtant de quoi faire, il ne manque « que » des coéquipiers parfaits pour bien les entourer. Comme des shooteurs par exemple.
Pelinka is just hoping beal, lillard and lavine are available to go for one of them
— just a honest Kobe Fan (@Timeisnotpetan) January 15, 2023
Pelinka espère simplement que Beal, Lillard ou LaVine deviendra disponible pour les poursuivre
Une erreur de tactique chez les Lakers ? Le journaliste Howard Beck en est persuadé, et vu les réactions, il est loin d’être le seul. Les supporters attendent autre chose, surtout pour ne pas gâcher le talent de LeBron James et Anthony Davis. La pression est sur Rob Pelinka.