Rudy Gobert a passé une mauvaise soirée ce mercredi soir, avec une défaite directe contre les Pistons. Killian Hayes en a même profité pour caler un bien joli poster sur lui. Dans la foulée de cette action, les critiques ont fusé contre le Français. Il faut dire que les Wolves sont dans une situation délicate…
Il y a eu du spectacle en NBA ce mercredi soir, et on peut dire merci aux Français pour cela. À Detroit, Killian Hayes a encore fait le show avec une belle prestation, ponctuée d’un impressionnant poster sur Rudy Gobert. Connu pour sa défense au cercle, le pivot n’a rien pu faire. C’est plus inquiétant en revanche pour les Wolves, qui se retrouvent avec un piètre bilan de 20-22 à la mi-janvier.
Les Wolves humiliés avec leur bilan
Alors que Minnesota voulait concourir pour le titre, cette organisation n’est même pas certaine de gagner son ticket pour les playoffs à ce stade. C’est très inquiétant pour la suite, d’autant que les Wolves ont lâché énormément d’atouts pour recruter Rudy. Après la partie, les moqueries ont fusé contre le Français, encore plus après ce poster. On imagine que l’intéressé aura à coeur de répondre.
Ben Wallace never got postered by Killian Hayes tbh https://t.co/wmZO93oAcf
— Jason Tresh (@Traeshmaen) January 12, 2023
Ben Wallace ne s’est jamais fait postérisé par Killian Hayes en fait
One of the worst trades in recent NBA history and I didn’t come to that conclusion today.
— Myguyknowsaguy (@myguyknowsaguy) January 12, 2023
L’un des pires trades dans l’histoire de la NBA et je ne suis pas arrivé à cette conclusion aujourd’hui.
Gobert effect 🔥 https://t.co/6lP9ZSCd45
— Gaizka (@gaizkw) January 12, 2023
L’effet Gobert 🔥
gobert was lost lol pic.twitter.com/Eg2B8aNaQF
— Grace (@ballerstatzz) January 12, 2023
Gobert était perdu lol
Les Wolves ne vont pas mieux pour le moment, comme le témoigne cette défaite humiliante de 20 points contre les Pistons. Rudy Gobert continue d’être critiqué, et ça ne risque pas de s’arrêter. Pas le choix, le pivot doit absolument répondre sur le parquet. Le temps presse.